Ce sont tout simplement les effets secondaire suite au visionnage d\'une vidéo de Marc-Edouard. Que j\'ai ainsi illustré. ;)
Commentaire supprimé.
qui est marc-edouard ? oO
http://www.youtube.com/watch?v=E0slxxkGQ7Q Je te présente Marc-Edouard. N\'est pas peur, il est normal la ;)
Cortex remonte dans mon estime du coup..
Oh MON DIEU, pourquoi j\'ai cliqué ! MAIS TUEZ LE BORDEL !
Le pire.. C\'est que c\'est sans doute sa meilleure..
Plusieurs personnes ont déjà essayé mais rien n\'y fait ! Il est instoppable !