Deinopis ou araignée gladiateur

La technique de chasse de Deinopis est particulière :

au lieu de tisser une toile statique, l'araignée tisse une petite toile entre des branches ou des brindilles avec de la soie très adhésive qu'elle jette ensuite sur sa proie.

Deinopis ou araignée gladiateur
Poster un commentaire
Schloren
Schloren
7 ans

Ces bestioles sont extraordinaires et ne cesseront jamais de m'étonner.

Commentaire supprimé.

BABARR
BABARR
7 ans

@pseudotemporair: Et nous on a TPMP et les ch'ti a ibiza

SmartKer
SmartKer
7 ans

@BABARR: Nous on à reussi à aller sur la lune, c'est mieux que toute vos merdes réunni.

anonyme
anonyme
7 ans

Je ferais ma même chose qu'elle si je la voyais... Mais avec une godasse. Une godasse en feu.

anonyme
anonyme
7 ans

@UnderTiger: je trouve ça à la fois répugnant et fascinant mais je tue pas les araignées, ça bouffe les moustiques.

anonyme
anonyme
7 ans

@Blazdack: Mes chats aussi bouffent les moustiques, mais ils laissent pas des toiles partout eux... Juste des cacas, des poils et parfois du vomi sur le canapé.

anonyme
anonyme
7 ans

@UnderTiger: tu m'as convaincu, je vais adopter des chats et buter les araignées maitenant.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
7 ans

@Blazdack:

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

@pseudotemporair: Je sais bien. Comme la fois où je me suis réveillé et que j'en est trouvé une de 10cm de large à 2cm de ma tête. Y'a toujours une trace sur le plâtre aillant rebouché le trou du mur de mes parents et une cicatrice sur mes doigts. Hommage à cette saloperie de pute à 8 pâtes qui aurait pu me faire ma semaine en protéine.

Plus sérieusement, je sais bien que c'est pas dangereux, du moins en France, j'ai regardé ( avec le plus grand mal ) pas mal de documentaires sur elles et elles sont franchement les championnes de la sélection naturelle... C'est débile mais incontrôlable, je peu pas imaginer une de ces saloperie à moins de 5cm de mon visage. C'est incontrôlable. Comme la fois où un matin, j'ouvre ma porte et je vois une connerie gigantesque sur ma porte à hauteur de tête. J'ai bousillé ma main et la porte ( Portes faites à 80% de plâtre... On est nerveux dans la famille ) mais au moins elle était morte, bien plus que ça même, c'était une fusion parfaite entre le plâtre et sa chaire.

Malgré ça, c'est bizarre, mais j'ai un profond respect pour elles et leurs évolution.

C'est d'autant plus étrange que je supporte assez bien Deux espèces que je connais bien, je saurais pas te dire leurs noms scientifique là mais ce sont les arboricoles françaises, à qui je donnais des fourmis à manger et qui restait au centre de leurs toiles et les faucheux, ces trucs à grandes pâtes inoffensives bien que répugnantes qui luttent contre les nuisibles volants.

Strandd
Strandd
7 ans

ça vient de cette vidéo là http://choualbox.com/8KtPF
qu'est super d'ailleurs

Kuroko_Tetsuya

La description ok peut-être mais on est d'accord que sur le gif l'araignée tisse la petite toile entre ses pattes et non des brindilles !

Babouche
Babouche
7 ans

@Kuroko_Tetsuya: elle jette pas les brindilles, elle jette la toile, la toile est tissé entre 2 branches et l'araignée en tient un bout.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.