NSFWLe nudisme n'a pas d'âge
Mes très chers chouals (ou tchouals comme disent les mecs vraiment bizarres). Je m’adresse à vous aujourd’hui dans cette première cool-story pour partager avec vous ce spécimen assez particulier.
Contexte : Nous sommes en cour. A notre gauche, nous avons cet homme, âgé, mais surtout nu, qui nous observe, nous et la rue. Au début c’était marrant, on le regardait, lui faisait coucou ! Toutefois, lorsque l’on remarqua que cela se produisait absolument tous les jours et pendant des périodes ininterrompues (je suis en alternance 2 semaines/2 semaines et il était toujours là à notre retour), nous trouvons alors cela de plus en plus malsain. Nous avons remarqué que lorsqu’il n’était plus sur son balcon, il était planqué sur le côté de sa fenêtre avec des jumelles… A savoir que les personnes qui passent devant sa vue sont : nous (BTS informatique/BTS fluide énergétique environnement, pourcentage de spécimen féminin = 0%...), des collégiens, et des enfants en rang avec leurs maîtresses. Arrive un jour où nous le faisons remarquer à notre professeur qui nous dis « Putain mais il est encore là ? », ils appellent donc les flics. Ils sont donc allés chez lui et sonne… Il semblerait que l’homme ait ouvert la porte dans le plus simple appareil, nu, comme à son habitude. Les flics lui aurait donc dit d’arrêter de s’exhiber de la sorte. Le lendemain, il s’avère qu’il était vêtu d’un T Shirt, chose que jamais nous n’avions jamais vue auparavant. Cependant, il ne portait toujours pas de pantalon/caleçon/slip/string/… Il n’avait apparemment pas bien saisi quelle partie du corps les agents lui avaient demandé de cacher. Bien entendu, 2 semaines après, le spectacle reprenait. Il nous a accompagné toute l’année, sauf les jours de grand froid vous comprendrez pourquoi…
TL;DR : Pendant toute l’année, un homme nous a scruté nu depuis son balcon, avec ou sans jumelle. C’était bizarre.
investis dans un pistolet à bille ( cherche en un a un peu plus de 0.5J pour viser correctement sans pour autant le blesser ) et shoot le ! 10 points si tu lui shoot le gland !
mieux un paintball!
ps: avec des billes au tabasco... (bien moyen d'en faire faire!)
a 0.5J tu ne le toucheras pas.
Prend minimum du 300FPS si tu as une bonne réplique avec un bon hop-up, 400, avec un mauvais.
ça dépends de la distance, j'en ai un de 0.5J il tire quand même assez loin, mais la bille dévie trop facilement à cette vitesse.
Et y'a personne qui est allé lui expliquer la vie a grand coup de tarte dans la gueule?
Nous c'était le contraire, pendant les cours de nu, les ouvriers de l'immeuble d'en face en profitaient pour zieuter à l'aise...
Ouais mais ça c'est normal :p à part si vous faisiez des nus d'enfants...dans ce cas, je sais pas qui est le plus dégueulasse entre les ouvriers ou vous.
Il a le droit d'être a poil chez lui merde
Dans sa cuisine ouais, à son balcon en scrutant les gens aux jumelles, non. Ça c'est du voyeurisme et de l'exhibitionnisme.
oui mais pas de montrer sa queue par le balcon ni d'observer de délicieux petits enfants à l'aide de jumelles.
C'est un problème délicat, en soit oui il est chez lui mais personnellement, j'aurais pas bien envie que ma gamine voit ce gros con, même s'il est chez lui.
sauf que ta gosse de 3 ans peut apercevoir son baobab depuis la maison d'en face donc il y a atteinte à la pudeur, ou un truc dans le genre
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.