GTA VI Précommandes 25 juin (officiel)

Poster un commentaire
Pouki
PoukiWilson (Don't Starve)
5 j

Bordel vivement qu'il sorte que toute l'industrie passe à autre chose.

kaal
kaal
4 j

R* :

a woman in a car looking out the window with a palm tree in the background
Atmoz
Atmoz
4 j

L'industrie risque d'être frileuse à passer à autre chose... pas certains que beaucoup se permettent des sorties aux alentours de la sortie de GTA VI !

Fallalis

Quand tu regardes le calendrier des sorties à part le remake d'Ocarina of time y'a pas spécialement de sortie proche de celle de GTA VI

boulbi
boulbi
5 j

Le soufflet va retomber si fort !

Humu31
Humu31
5 j

La sortie PC est prévue quand ?

Fallalis

Je ne suis pas aussi sûr que toi, je ne parle pas forcément pr moi mais ça va quand mm faire parler un bon moment.
A moins que Rockstar se soit fait chier dessus mais j'en doute un peu..

Celti
Celti
4 j

2032

robzy
robzy
4 j

Ça, ça ne sera la date du 2eme report

Atmoz
Atmoz
5 j

+ grosse mise à jour du site de Rockstar !
https://www.rockstargames.com/VI

Fallalis

Surtout qu'apparemment il n'y aura pas de sortie physique pr le lancement, c'est relou je n'ai pas du tt envie de le prendre en démat'

Pouki
PoukiWilson (Don't Starve)
5 j

ça existe encore le marché du jeu physique ?

Fallalis

Je suis d'accord ac toi mais sur certaines licences j'aime bien avoir le jeu ds la bibliothèque (collectionneur à deux balles.)

Pouki
PoukiWilson (Don't Starve)
5 j

Je comprend le coté collection mais moi la dernière fois que j'ai acheté un jeu en physique, j'ai eu le droit à une clé cd imprimé sur un faux dvd en carton le tout dans une boite en plastique sans notice.

Fallalis

Ah merde, je peux comprendre ta réticence sur le sujet..
Tu avais acheté ça où ?

Pouki
PoukiWilson (Don't Starve)
5 j

Dans un centre Leclerc. C'était un call of duty si je me souvient bien

Fallalis

Putain.. c'est relou

LennYrule

J'ai cru voir que ça a été démenti

Fallalis

Je l'espère 👌

Atmoz
Atmoz
4 j

Ca s'entends... mais en même temps, à la sortie de GTA V, certaines boutiques, malgré des pré commandes, n'arrivaient pas à les assumer. Retard dans leurs livraisons, vols, détournements, ... c'était la fête du slip la sortie de GTA V !

Le démat permettra d'éviter ce genre de désagréments.

Fallalis

Ouais je me souviens qu'à la sortie de GTA V ça été compliqué de le trouver parfois..et que comme tu le dis la fête du slip a été énorme..

boulbi
boulbi
5 j

Sortira pas.

kaal
kaal
4 j
a poster for grand theft auto with a man and a woman holding guns
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox