L'industrie risque d'être frileuse à passer à autre chose... pas certains que beaucoup se permettent des sorties aux alentours de la sortie de GTA VI !
Ca s'entends... mais en même temps, à la sortie de GTA V, certaines boutiques, malgré des pré commandes, n'arrivaient pas à les assumer. Retard dans leurs livraisons, vols, détournements, ... c'était la fête du slip la sortie de GTA V !
Le démat permettra d'éviter ce genre de désagréments.
