Rencontre Exceptionnelle avec Olivier Marchal. Ancien poulet, devenu acteur et réalisateur. Il apporte enfin une vraie image de la police dans les années 2004 avec le populaire 36 quai des Orfèvres et la série Braquo… Un personnage touchant et au grand cœur... Petite dédicace "au gros" à 1h10 et 30s

Poster un commentaire
Oldfagkfh

Merci pour le partage. Sacré flic sacré réalisateur un personnage de dingue.

OasisTropico

@Oldfagkfh: il a vraiment apporté beaucoup au Polar français, tant au cinéma qu'à la télévision. Un personnage.

RiX78
RiX78
1 an

Ses films sont uniques : je ne lasserai jamais de 36 et du duo de dingues

OasisTropico

Il est pudique quand on lui fait remarquer qu'il a moins aimé la suite de la première saison de Braquo (nettement moins bien) "on va dire ça". Il a fait que les 4 premiers épisodes de la première saison. Heureusement que Christophe Anglade est excellent tout le long de la série, qui hélas se dégrade au fil des saisons niveau scénario. J'ai regardé toutes les saisons, la 3 a été tourné à quelques mètres de chez moi.

jahjahknow

merci grace a toi je viens juste de me refaire 36 quai , un pur régale !

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

DarkNgel

@jahjahknow: Bientôt son dernier film "Overdose " filmé à Toulouse avec Kool Shen.. Sur une histoire de go-fast, ça promet.. <3

IMG
Frihdehbideuh

Vraiment touchant. Très prenant quand il explique au début comment sa macabre découverte d'un jour de Noël lui a tanné le cuir comme flic, et forgé son côté sombre comme artiste, que l'on voit aujourd'hui dans son œuvre.

Nirin
Nirin
1 an

et malheureusement son alcoolisme ruine un peu la suite de sa carriere!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.