C'est clair. Encore un exemple concret de "les trans font chier au détriment des vraies femmes".
les dégénérés, ce cancer de l'occident.
je ne parle pas des malades, mais des juges dans ce cas précis.
En août 2023, la patiente, engagée dans un parcours de transition de genre depuis trois ans, se présente au cabinet du gynécologue après avoir pris rendez-vous en ligne, pour des douleurs à la poitrine. Le médecin refuse alors de la prendre en charge.
Le lendemain, son compagnon laisse un commentaire négatif sur la page Google du médecin. Ce dernier répond qu’il s’occupe « des vraies femmes », qu’il n’a « aucune compétence » pour s’occuper « des hommes même s’ils se rasent la barbe et qu’ils viennent dire à [sa] secrétaire qu’ils sont devenus femmes ». « Vous avez des services spécialisés et très compétents pour s’occuper des hommes comme vous. Je vous remercie d’avoir informé les personnes trans de ne jamais venir me consulter », dit encore le gynécologue. Des associations de lutte contre les discriminations s’indignent de cette réponse transphobe, poussant le médecin à s’excuser auprès de la communauté « blessée par des propos que je n’aurais probablement pas dû tenir ». L’Ordre régional des médecins a toutefois sanctionné le médecin, en rappelant que, selon le Code de la santé publique, « aucune personne ne peut faire l’objet de discriminations dans l’accès à la prévention ou aux soins », et estimé que ses propos ne constituaient pas une « simple maladresse », mais présentaient « un caractère discriminatoire à l’égard des personnes en transition de genre ». Une enquête pénale ouverte après le dépôt de deux plaintes par les associations SOS Homophobie et SOS Transphobie est désormais terminée, a indiqué (30 janvier) le parquet de Pau. Ce dernier doit maintenant « statuer sur les éventuelles suites pénales à lui donner ». Pour Edouard Martial, avocat de la patiente discriminée, la sanction « correspond exactement à ce que nous attendions, ni plus ni moins ». « Nous avons plaidé une sanction et son importance nous importe peu du moment qu’on dise qu’il a commis une faute disciplinaire », a encore expliqué l’avocat.
Juste pour ma culture perso, et sans attaque aucune, il y a encore ici des personnes qui défendent cette idéologie woke ?
la prochaine ,il la fait mettre à poil puis il lui demande de se rhabiller et il lui prescrit un laxatif ,et par ici la sortie.
