A Aulnay-sous-Bois, des policiers attaqués et désarmés
Eradiquer la vermine d'aulnay sous bois et st denis en général devrait être une priorité. Cet erndroit est clairement devenue une enclave étrangère en France.
Jsais pas mais faut arrêter de s'acharner à mettre des policières lambda dans ces quartiers. A entraînement égal elles sont moins fortes que les mecs, qui ont déjà du mal à maîtriser la population locale.
Alors bon, soit tu les entraînes assez pour qu'elles se prennent pas roustes sur roustes et qu'elles aient pas besoin d'un collègue pour se protéger, soit tu changes leur secteur.
Armes chargées en permance
Autorisation de tir permanente
Dissolution de l'IGS
Normalement, ça devrait suffire.
Les journalistes, toujours si bien renseignés, ne sont pas encore au courant que les diverses analyses ont prouvé que la plaie à l'anus de notre jeune suédois n'avait pas été causé par l'intrusion d'un tonfa dans son fondement?
Ils sont rapide pour dire de la merde et colporter la moindre rumeur; par contre pour les démenti ont peu toujours attendre
Notre jeune ami Théo est lui-même revenu sur ses propos en déclarant qu'il n'y avait pas eu de viol de la part de la police.
Forcément quand on creuse et qu'on met à jour que la petite famille à détourné plus de 650 000 euros, ça délie un peu la langue.
Mais surtout, Théo était la petite pute du quartier, qui s'enfilait des choses pas nette dans l'anus, lorsque ce n'était pas les chibres de ses amis
Une grosse blague https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers. Mais bon il y a des gens qui y croient ...
Alors les informations venant de RT sont à prendre avec beaucoup de prudence et en voici la preuve : RT donne sa source, un article de Marianne, qui se conclut de la manière suivante :
*Conclusion de l’IGPN
« L'analyse des divers éléments recueillis lors de cette enquête établissait que si le geste du gardien de la paix C. avec sa matraque était à l'origine de la blessure de M. Luhaka à l'anus, l'élément intentionnel pouvant caractériser le viol n'était pas établi ».*
Ils sont donc malhonnête
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.