Sardine a tuile

Sardine a tuile
Poster un commentaire
SetaTroller

Une réponse au tweet :

IMG
Godela
Godela
2 ans

t'aurais du poster sa déclaration sur les poupées sans visage pour remettre le contexte, ce numéro d'équilibriste franchement.

Godela
Godela
2 ans

@SetaTroller: oui je l'ai vu hier, mais sérieux elle dépasse son compte parodique en connerie.

Pseudobligatoir

Je connaissait pas le personnage, j'evite de m'interesser de trop pret aux EELV tellement ils sont usless et a coté de la réalité, mais bordel, son compte parodique est meme pas au niveau des connerie qu'elle sort.
Y'a serieusement des gens qui pensent que miser sur EELV pour l'ecologie ça a une finalité?

SetaTroller

@Pseudobligatoir: les gens détachés de la réalité votes pour ça je pense, les utopistes qui votent EELV mais qui ne sacrifiaient pas leurs mode de vie occidentale/citadin pour autant

Pseudobligatoir

@SetaTroller: Un moyen de se donner bonne conscience en gros? Ptetre bien oui.

SetaTroller

@Pseudobligatoir: exactement, pourtant c'est vraiment pas un citoyen lambda qui est sur terre 70 ans environ qui est la cause de la pollution mondiale.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@Pseudobligatoir: Il ne devrait pas y avoir de parti écologiste déjà pour commencer (dans un monde normal), c'est une aberration.
L'écologie c'est important, mais ce n'est pas un choix politique en soit, ça serait comme avoir un parti politique des bouchers de France.. c'est une force de lobbying, qu'il faut impérativement prendre en compte dans une politique globale, rien de plus.
Mais le fait que ça existe devrait nous mettre la puce à l'oreille sur le fait que les parties au pouvoir et les intérêts qu'ils défendent, sont incapable par nature, de faire de la vraie écologie, car l'écologie vient à l'encontre du libre échange et du capitalisme en roue libre.

PaceWon
PaceWon
2 ans

@PunkyZlip: les parties au pouvoir.......Tous les partis n'existent qu'a des fins nombrilistes.
Ca part d'une personne qui it "moi", "je"

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@PaceWon: Toute la question est de savoir pour qui il dit ce "moi", "je", si c'est pour toi et moi et pour monsieur Bolloré ou Arnault, c'est là toute la différence entre les parties.

AniKi
AniKi
2 ans

"Nan mais c'est trop facile "

https://www.reddit.com/r/france/comments/qn79zh/campagne_pour_le_voile_ne_pas_céder_au_chantage_à/?utm_medium=android_app&utm_source=share

SetaTroller

@AniKi: un classique celle ci

Pseudobligatoir

@AniKi: ahahah putain, l'arroseur arrosé

anonyme
anonyme
2 ans

Je comprends pas, les éoliennes c'est la pollution en question ou la solution?

SetaTroller

@tuFek: mais t'es complètement a l'ouest ou tu troll?

anonyme
anonyme
2 ans

@SetaTroller: Ni l'un ni l'autre. Je connais à la fois des gens qui sont pour les éoliennes pour des raisons écologiques (argument: "pas de CO2 à l'instant de la production"), et d'autres qui sont contres également pour des raisons écologiques (pollution visuelle, pollution chimiparce queque et de l'eau lors de l'extraction du cuivre pour fabriquer les bobines, bilan carbone catastrophique de tous les composants etc). Et elle je ne la connais pas donc difficile de trancher d'autant que vous en parlez comme si elle était neuneu.

tl;dr: lapin

SetaTroller

@tuFek: Ben pour le coup c'est pas du tout le sujet de la blague, c'est plutôt le fait qu'elle ait pas de visage (en rapport avec l'émission zone interdite sur Roubaix)

anonyme
anonyme
2 ans

@SetaTroller: Ah... Bon ben j'étais à l'ouest alors. Et comme j'ai pas vu l'émission non plus, j'ai toujours pas compris la blague...

SetaTroller

@tuFek: nuloss

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.