Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Un dimanche comme un autre.

Cool story de la loose, 'ttention c'est puissant, accrochez vous aux boobs de votre tapis de souris repose poignet.

Hier au soir, on a fêté les 23 ans d'une pote. Alcool, filles, blagues salaces et noires, jeux de société arrosé à la bière, bref, ce fut l'enjaille à donf', comme dirait le peuple de Kev Adams.

Vers 2h du matin, étant déjà tous bien entamés, l'un de nos compères soumet au reste de la meute qu'il serait bien doux d'aller tranquillement cuver notre gnole à l'extérieur, tout du moins le temps d'atteindre une boite afin d'en remettre expressément une couche, voire de shaker nos booty.

Malgré les quelques péripéties qui nous cueillirent sur le chemin, nous finîmes donc par arriver à la dite boite. Ambiance année 80 à l'intérieur, je range mes appréhension vis à vis de mes capacités à twerk au vestiaire et je fonce donc enflammer les pistes de dance. Sauf que mon genou, ce fils de femme de joie, décide de se la jouer façon qwop et vladadam, me voila en pls par terre.

L'alcool aidant et surtout parce que sinon Crom rirait de moi, je fait le bonhomme en assurant à tout le monde que je vais bien, et suis le reste du groupe sur le chemin de retour jusque l'appartement de ma pote, boitant avec un petite larme en coin. Arrivé, je me pose sur un fauteuil et après vidage de reste de bouteille intensif et série de jeux de fin de soirée, tout le monde s'endort dans son coin.

Lendemain matin, éveillé par l'appel de mamie Huguette qui voulait souhaiter un bon anniversaire à sa descendance apparemment dès le chant du coq, je constate que mon genou a tourné 'muricain et s'est gonflé de partout (cmb). Un pénible retour à la maison plus tard, la triste constatation que ma pharmacie locale est fermée et mes putains de trois étages à monter sans ascenseurs, j'ai donc le reflex salvateur d'aller vomir un coup dès mon arrivée, et réalise alors que "mais j'ai putain de mal à la gorge en fait". Plaque blanche au fond de la gorge, ok, putain, début d'angine, nique ta mère.

Sur ces entrefaites, je mets des glaçons au frigo pour m'occuper de ce con de genoux et décide d'aller prendre une douche. Positon du flamand rose parce que putainçafaitmalquandj'essaiederestersurmesdeuxjambes, le chauffe-eau qui merde et qui m'envoie un peu d'eau chaude tous les trois litres de glace qu'il me crache à la gueule, je finis par ressentir une légère douleur dans ma seule jambe valide. Crampe, deuxième vladadam par terre, non sans me cogner la tête contre le mur et atterrir sur mon con de bras qui se trouvait là.
Le temps de réaliser que j'avais mes chances en pirouette acrobatique aux prochains JO, l'eau passe au froid, le shampooing me coule dans les yeux, et avec ma perte de voix, mon râle d'agonie sonne comme le cri d'une petite catin à mes oreilles alors que je tente de m'extirper de cette douche de l'enfer à la force de mes petits bras.

La tout de suite, mon genou s'est transformé en mister freeze et je sirote pépouze une petite infusion de trèfles à quatre feuilles tout en me caressant avec une patte de lapin, et je pleure en me disant que dans une semaine je commence mon déménagement.
Voilà voilà. Et vous bien votre dimanche, bande de chouals ?

TL;DR : entorse du genou, bleues à répétitions sur le bras, bosses sur le crâne, début d'angine. J'ai mal.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On sent la volonté d'avoir un vocabulaire soutenu au début et à la fin ça part en couilles...
@Kuroko_Tetsuya: C'est représentatif de l'évolution de la soirée peut être
Ca risque pas d'être efficace les glaçons au frigo.
@Rosward: Avec un sac à peu prés étanche, et ça te fait une chouette poche de glace du pauvre.
@CaptainWaffle: Partant du principe qui veut que l'on appelle glace de l'eau à l'état solide, que l'eau liquide devienne solide à 0°C (et en dessous), et qu'un frigo classique ne dispose pas de compartiment plus froid que 2°C, alors non, ça ne peut faire une chouette glace du pauvre.

Yes, i'm fun at parties.
@Rosward: Dans le compartiment réfrégirateur, si tu préféres.
Et sinon, pour le moment ça marche et ça désenfle, donc c'est good.
@CaptainWaffle: J'avais même pas remarqué que t'étais l'auteur de la box. Du coup je veux bien te croire si tu dis que ça marche, désolé.

(Moi j'appelle ce petit compartiment le congelo, c'est plus équivoque).
@Rosward: C'est un freezeur (prononcer Fraiseur avec classe)
@Rosward: Cette partie est tout simplement l'organe qui te permet l'échange de chaleur (Oui car il absorbe la chaleur de ton compartiment). Ca s'appelle un évaporateur. Si tu veux qu'un échange de chaleur se fasse et que tu descendes la température du compartiment à 2°C, il faut que cet évaporateur soit à -13°C "dans ses tubes" environ. C'est pourquoi, ce n'est pas un congélo mais qu'on peut y laisser de la viande "congelée" pendant 4-7j.

Yes, i'm funniest at parties than you !
@Daads83: You win this time.
@WoAw: Bah non, c'est un évaporateur.
"le shampooing me coule dans les yeux, et avec ma perte de voix, mon râle d'agonie sonne comme le cri d'une petite catin à mes oreilles"
Ahah ce genre de choses me régalent dans les CSB.
@Thepeasant: Content que mon malheur t'amuse, il y a une place spéciale en enfer pour les gens de ton espece !
Ta manière d'écrire est sympa.
Comme tout les dimanches, l'haleine qui te rappelles la race de la veille et une dalle incommensurable
Je crois que c'est le monde qui essaie de te dire d'arrêter de vivre.
@Nalky: Je finis ma tisane et juste aprés je colle deux de mes doigts dans une prise, promis !
@CaptainWaffle: ça marche pas ça, faut en mettre 1 seul
Ça me fait penser dans une boîte a Montpellier, un type chaud un peu nerd qui danse au milieu de touts le mondes et je le recroise quelques temps après, en-bas du bars, avec le genoux plié dans l'autre sens, lel.
c est un retour de karma ! a tu fais quelque chose de mauvais c'est dernier mois ?
@capitainemazet: Quelques grand-méres sont bien passées sous mes roues, mais vu l'état des finances en France, est-ce que supprimer quelques retraites ici et là est si mal que ça ?
@capitainemazet: "c'est dernier mois" chaud quand même
@CaptainWaffle: Au contraire, la Légion d'Honneur aurait dû tomber du ciel entre tes mains. Non, c'est autre chose...
T'es une grosse attention whore en fait haha
Bon rétablissement !
@Fradoc: Pouce vert, abonne toi et partage !
"Sauf que mon genou, ce fils de femme de joie, décide de se la jouer façon qwop et vladadam, me voila en pls par terre."

C'était trop pour moi, j'ai crié putain.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...