J’ai eu un cadeau par beau papa : une trottinette Renault rs ( donc biennnn jaune et biennnn noir )
Et j’anticipe d’avance les vannes :
1 elle ne fait pas un nouveau bruit à chaque fois que je la démarre
2 oui je vais mettre un spoiler et un échappement akrapovic
3 ouais mon beau père veut que je crève sur la route avec ca !
Si tu as plus de 12 ans et que tu utilises encore ce genre d'objet, navré mais il n'y a plus rien à faire pour toi.
Va falloir penser à grandir.
Tout à fait. En ayant peur du ridicule, ils le deviennent!
Par contre, sans troller, je trouve que la trottinette ça fait vraiment partie du pire de la mobilité douce. Comparé à un vélo y a vraiment pas photo. M'enfin, chacun ses goûts / utilités
je parlais de toi pour celui qui a peur du ridicule :/ Il y a rien de ridicule si ça lui convient, en fait si ça te dérange c'est ton problème pas le siens.
"Par contre, sans troller, je trouve que la trottinette ça fait vraiment partie du pire de la mobilité douce. Comparé à un vélo y a vraiment pas photo. M'enfin, chacun ses goûts / utilités"
Le vélo est plus lourd, quand t'habites ou travailles au troisième étage sans ascenseur t'es bien content d'avoir une trottinette, pareil pour les transports en commun, je sais pas pour la Franche mais dans beaucoup de grandes villes en Europe et ailleurs les trottinettes sont tolérées dans les transports mais pas les vélos, ce qui te permet au final d'aller bien plus loin. Aussi une trottinette c'est moins volé car elles sont dehors toutes l'année, bref c'est pas les raisons qui manquent quand t'en as l'utilité.
Moi j'ai eu un vélo électrique puis une trottinette et j'ai jamais regretté le vélo électrique (je re-précise électrique car un vélo normal a pas les défauts des électriques mais c'est un autre usage, un autre débat).
Donc si j'ai bien compris, j'ai peur du ridicule?
Après c'est qu'une question de point de vue, de contexte et de choix, comme toujours.
