Ah Ah Ah. Tu n'as absolument aucune idée d'à qui tu t'adresses sur ce sujet :) Mais j'imagine que pour des puceaux, une meuf comme ça convient largement.
Ça n'a surement rien à voir mais comme ça parle du BM, je me dois de mettre cette image là
Si un jour je vais là bas avec aucun prétexte tel que la liberté du corps ou de l'esprit ou de ma fesse gauche, mais uniquement pour pouvoir faire n'importe quoi, prendre de la drogue à la pelle, voir des gens à poils et chopper des maladies, j'suis dans le bon esprit ?
La plus grosse hypocrisie de ces 20 dernières années... Le festival beatnik ça fait longtemps qu'il est fini et a été remplacé, les gens qui vont là-bas maintenant c'est juste pour baiser gratos, se rincer l’œil, se droguer et baiser encore. J'ai vu pas mal de reportages et de docus sur le Burning man est force est de constater que ça pue le cul, ils arrivent difficilement à s'en cacher. Même le vieux à 21:40 en parle, le festival n'a plus rien à voir avec ses débuts, le prix de l'entrée est horriblement cher, maintenant il y a même des très riches qui viennent et occupent des tentes privées juste entre eux, se gavent de Champagne et baisent ce qu'ils peuvent et repartent. Et le pire dans tout ça reste quand même la famille qui vient avec le gamin de 9 ans...
lol l'autre elle dit "la liberté d'expression" où je sais pas quoi parce qu'elle se ballade à poil et que ça baise?
Qu'elle vienne au Cap d'Agde tient....