Méfie toi quand même de ce que tu vas dire. Les journalistes font parler les images comme ils veulent, dans le sens qui les arrange.
Ça m'est déjà arrivé, pour un truc anecdotique, mais après réflexion je me suis dis que si la journaliste en question faisait ça sur des faits plus importants, y'avait de quoi trouver ça assez grave....
Oui bien sûr, on la en tête, cest ce qui me fait toujours hésiter. Mais franchement elle a elle même insisté sur le fait que ça devait resté très factuel, les faits parlent déjà d'eux même et elle voudrait pas que ça me desserve. Il y a des règles qui n'ont pas ete respectés et des décisions qui n'ont pas été prises, point. Et je suis d'accord avec ça. Elle attend aussi de consulter leur service juridique, que je vois mon avocate etc.. A priori les choses seront bien faites si ça se fait et intelligemment.
À con, con et demi. T'as bien raison de foutre la merde. Je sais pas si ça va bouger, mais ça va les emmerder, c'est déjà ça.
Pour insister dans l'emmerdement, présente toi sur une liste aux prochaines municipales pour cultiver le sel !
Dans mon boulot il y a du retard sur la production des produits pour les client et je ne peux rien faire pour accélérer la chose mais comme c'est moi qui est au contact du client c'est moi qui mange la galette de merde je commence vraiment à en avoir marre.
J'ai bien compris, je suis dans l'automobile et on rapporte toujours la faute à ceux qui n'y sont pour rien. Un principe.
