Pour les Chouals qui font du skate, du bmx, du graff ou qui aiment tout ça je vous conseille de venir aux sessions volcaniques à Aurillac dans le Cantal.
-Contest Skate Bmx et de Graff il me semble.
-Le soir des concerts .
-Entrée et participations gratuites.
Pour plus d\'infos:
http://www.sessionlibre.com/association/
