Ivan Pechorin mort d'une chute d'un bateau....
C'est quoi les théories là-dessus ? Plutôt poutine qui tue ses potes parce que c'est un taré paranoïaque, ou bien c'est Zelensky qui les pète un par un ?
la théorie c'est qu'il était sur un bateau et qu'il est malencontreusement tombé à l'eau. Tout réside dans le "malencontreusement" et chacun niera ou accusera l'autre.
Un despote craint autant ses amis que ses ennemis. Quand le vent tourne, ou peut tourner, il est stratégiquement important d'en faire disparaitre quelques uns, les plus audacieux notamment. De là à dire que Poutine fait le ménage, je ne saurais l'affirmer. Mais dans sa position, si je veux y rester, je le ferai.
Staline faisait pareil, de temps en temps il "purgeait" ses équipes en zigouillant ou deportant la moitié. Parcequ'il n'était pas parano à moitié, lui.
Ça mets une bonne ambiance, même en étant un collaborateur zélé et servile, t'était pas sûr de rester en vie.
Car, comme disait le petit père des peuples "des hommes = des problèmes, plus d'hommes = plus de problèmes"
On peu aussi imaginer la CIA ou autre, pourquoi pas, car après tout, il était là pour contrer les mesures occidentales et développer les relations avec la Chine non ?
C'est marrant en effet comme ça tombe autour de Poutine, alors que nous sommes en guerre contre lui, mais on accuse toujours les russes, sans même soulever l'idée que ça pourrait être nous.. peut être, ça reste dans le domaine du plausible, il y a un mobile.
Ils ne manqueraient pas de nous accuser en ce cas, non ? Comme pour la fille dans la voiture, ou encore le vieux qui avait foutu le feu à une bagnole de l'état en protestation
Bientôt, être un proche de Poutine va faire parti des exclusions de garantie dans les assurances décès.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.