aprés je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne se roule pas au sol peut être parce que la mentalité n'est pas la même en Barclays PL qu'en ligue1, mais bon la, le joueur d'aston villa (je suppose) ne se jette pas bien avant mais au moment d'arriver sur l'autre joueur donc il aurait très bien pu lui prendre la cheville mais bon sur la première séquence du gif on voit que l’arbitre ne bronche pas d'un poil donc je pense pas qu'il ai sifflé cette action
C'est autre chose que Umtiti contre Monaco la... C'est rouge et 3 matchs pour moi.
