Tabarnak !
Tabarnak = fuck, putain etc... je suppose que c'est Québécois ? Tabarnak c'est le pire juron ET un blasphème..
je doute que les Jap et les Russes l'utilise -_- ...
fak_u est Qubecois ? sinon pourquoi mettre tbk en description ? C'est une convo Quebecoise ? je veux juste savoir pourquoi y'a ''Tabarnak !'' dans la description...
c'est juste parce que pour nous Tabarnak c'est un drôle de mot , j'pensais pas que c'etait aussi violent, je sais pas c'est aussi drole que le mot Rousquille.
