Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Alors tant je m'en fous que ça soit un torchon pseudo-politique ou un vieux troll, tant quand je vois autant de désinformation sur les animaux ça m'énerve. Les lapins dociles avec une aversion pour la compétition ? Pardon ? A partir du moment ou un lapin domestique a plus de chance d'être agressif et vouloir vous dominer qu'un chien, je vous laisse imaginer à l'état sauvage. Dans une garenne comme dans une meute il y a un hiérarchie, et les tensions qui vont avec, il y a des dominés comme il y a des dominants, et des dominants en devenir qui provoquent donc des luttes intestines. D'autant plus que les lapins peuvent réellement être beaucoup trop agressifs, à un point où c'est toute la garenne qui doit calmer l'individus en l'excluant pour quelques temps. Enclin à fuir le danger ? Ca insinue que les loups ne le font pas ? Vous pensez que si vous foncez sur un loup en criant, ce dernier va vous regarder arriver en bombant le torse, ou vous sauter directement à la gorge ? Bah non, il va fuir. Et pourquoi ? Parce qu'il n'y a juste aucun intérêt à mourir pour rien, plutôt que fuir et survivre. Les loups sont loin d'être aussi abrutis que celui qui a pondu cette merde. Les lapins n'ont pas de loyauté envers leur groupe ? En quoi ? S'ils ont des comportements groupés et qu'ils s'alertent mutuellement c'est pas pour rien hein.
Bref, ça a été fait par un mec avec T-shirt avec un loup qui hurle à la Lune.
@Guezmo: Toi j't'aime bien.
@Guezmo: Je confirme que quand on fonce sur un loup en criant , ils fuient ! Et heureusement , sinon je ne serais pas là !
Les libéraux c'est la droite aussi.
Et c'est assez drôle de voir les libéraux associés à la peur de la compétition et les conservateurs à l'inverse.
@Dune: C'est les Etats Unis, ils n'ont pas réellement de gauche. Du moins, ça se limite à des débats presque strictement sociétaux (droit lgbt, antiracisme etc).

N'oublie pas qu'ils sortent de plus de 60ans de guerre acharnée contre le socialisme communiste, qu'ils ont aidé le Troisième Reich (pour certains) afin de mettre à genoux l'URSS et que presque tout le reste n'a été que propagande. Un tel contexte n'aide pas trop à se construire politiquement à gauche.

Fin bref, je m'égare, on est sur le g/fun et tu dois déjà savoir tout cela pertinemment.
saian
a
@Dune: le libéralisme américain qu'on voit depuis 15 ans, depuis Obama, c'est bien la gauche, c'est pas de l'extrême gauche ou du communisme, l'argent est pas sale mais d'un point de vue sociétal c'est bien des valeurs de gauche qui sont poussées.
@saian: C'est pas non plus du socialisme (la gauche historiquement, c'est du socialisme), au mieux ça essaie timidement de ne pas laisser les gens crever de façon immonde (avec l'Obama care), mais c'est vraiment le bout du monde, ça n'attaque pas trop les causes, bien au contraire, ils les créent (dérégulation du marché des matières premières sous Clinton par exemple).

Ca reste de la droite économique et libéraliste, ils sont à gauche tant que ça ne remet pas trop en cause leurs idées de droite, Un lgbt, ça va, tu peux l'autoriser à se marier ou adopter, c'est pas ce qui rogne trop sur les disparités.

C'est de la droite déguisée en gauche, c'est limite ce qui pouvait arriver de pire pour la gauche, elle est vidée de son but premier pour ne se concentrer que sur des questions, importantes quand même, mais secondaires, les grandes idées premières sont aux oubliettes.

C'est triste quand même et ça donne pas mal raison à beaucoup de chouals que je ne porte pas spécialement dans mon cœur politiquement parlant.
@PunkyZlip: Heureusement que ça n'arrive pas avec la Gauche en Franc... oh wait !
* selon le g/pol de 4chan


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...