Les jeux qui ont déjà été donné ya un moment, possibilité de les récupérer de nouveau
http://www.jeuxvideo.com/news/584184/ubisoft-7-jeux-gratuits-pour-feter-les-30-ans.htm
pour ceux qui ne veulent pas dl uplay, la manip et de faire ca depuis l'appli smatphone, du coup ca prend 30 sec et c'est plus facile
Putain the crew, c'est un AAA récent ca?
Encore des jeux que je démarrerais jamais, faute de bonne config
2014 mais ouai il est mal opti de base ^^
Un pote le fait tourner avec un FX 9950 black edition, 4Go DDR2 et une 650TI
"Une brève pour vous annoncer que dans le cadre de ses 30 ans, Ubisoft vous permet jusqu'au 18 décembre prochain de récupérer gratuitement 7 jeux sur PC."
