Ubisoft : 7 jeux gratuits

Les jeux qui ont déjà été donné ya un moment, possibilité de les récupérer de nouveau

http://www.jeuxvideo.com/news/584184/ubisoft-7-jeux-gratuits-pour-feter-les-30-ans.htm

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Papisnake
Papisnake
9 ans

pour ceux qui ne veulent pas dl uplay, la manip et de faire ca depuis l'appli smatphone, du coup ca prend 30 sec et c'est plus facile

Chabichou
Chabichou
9 ans

Blood Dragon est anglais je suis le seul comme ça ?

anonyme
anonyme
9 ans

Je sais pas, flemme de dl uplay, je partage juste

Gordon_Freeman

Je l'ai eu en français perso

anonyme
anonyme
9 ans

Putain the crew, c'est un AAA récent ca?
Encore des jeux que je démarrerais jamais, faute de bonne config

Ezazhel
Ezazhel
9 ans

2014 mais ouai il est mal opti de base ^^
Un pote le fait tourner avec un FX 9950 black edition, 4Go DDR2 et une 650TI

anonyme
anonyme
9 ans

j'ai une hd 4400 :(

Ezazhel
Ezazhel
9 ans

Ah ouai c'est mort

Terrta
Terrta
9 ans

Merci mec, super bonplan !

DskyZ
DskyZ
9 ans

Merci !

Adwaelian
Adwaelian
9 ans

Free a vie ?

anonyme
anonyme
9 ans

"Une brève pour vous annoncer que dans le cadre de ses 30 ans, Ubisoft vous permet jusqu'au 18 décembre prochain de récupérer gratuitement 7 jeux sur PC."

Adwaelian
Adwaelian
9 ans

Merci , je lirais en détail la prochaine fois :)

anonyme
anonyme
9 ans

De rien !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox