Deuxième vaccination aujourd'hui, la première fois une infirmière douce et compréhensive de ma hantise des aiguilles. Même pas de moqueries sur mes cris d'adolescents fans de juntin Bieber. Aujourd'hui Mme Tâcher qui joue au fléchettes ! J'avais bien le seum. Mais en grosse victime que je suis je l'

On m'avait promis que j'allais en chier à la secinde injection pourtant. Ça ne fait que 13h mais walouh. J'avais pourtant eu mal au bras rapidement à la première injection. Et du coup je fais cette box pour dire que l'horreur de la deuxième dose n'est pas systématique (dans les heures qui suivent) . Il ne faut jamais crier victoire trop vite. Je mise sur des symptômes grippaux a minima (je n'aime pas être déçu) et dans le meilleur des cas une petite embolie des familles.
Les paris sont lancés. Et en remise d'infection pulmonaire avec poumon plein d'eau. "des maladies ces 7 derniers jours ?" :non.
Même avec un pedigree de jeune schlag je me sens bien. A vous les studios.
Je n'encourage personne à être aussi con que moi. Mais si vous hésitez encore. Sachez que j'ai survécu jusque là.

Poster un commentaire
hamble
hamble
2 ans

Dans le doute :

IMG
Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@hamble: attends dans un mois je fais celui contre les leptospires. Niveau recul on est loinnnnnnnn

OasisTropico

Première injection, une légère sensation au bras, comme un bleu... deuxième injection, rien du tout, nada. Ni pendant, ni après. À croire qu'ils m'ont injecté un placebo la deuxième fois.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@OasisTropico: On peut même espérer pour les deux.

GIF
GIF
Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@OasisTropico: je souhaite de tout cœur rejoindre ta team, mais l'infirmière m'a fait bien stresser, vacciné au boulot il m'ont très fortement conseillé de prendre du paracetamol pour lutter contre la fièvre. De base j'ai une phobie des injections. Ça rassure pas

anonyme
anonyme
2 ans

@OasisTropico: Yep, idem.

OasisTropico

@Jeffrey: j'avais pris du paracétamol juste avant, préventivement.

Eddge
Eddge
2 ans

@OasisTropico: Idem chez moi, que dale à la deuxième dose

Mandalore
Mandalore
2 ans

@OasisTropico: Tout pareil. Tu as eu du Moderna ?

Wendigo
Wendigo
2 ans

@OasisTropico: exactement pareil. Comme une grosse courbature à l'épaule la première fois, même pas senti la piqûre la deuxième, et une vague courbature.

OasisTropico

@Mandalore: du Pfizer.

Elhetoris
Elhetoris
2 ans

@OasisTropico: La deuxième m'a claquée le lendemain. Je m'en suis vite remis.

petitechaise

en tout cas je sais pas si c’est le vaccin mais tu t’exprimes de façon très confuse.

jeancaisse

C'est la troisième injection qui est la plus incommode. Bon courage

GoldenFist

Oh cool, un fragile des aiguilles comme moi !

Je suis pourtant un grand phobique mais c'est peut être la circonférence de mes couilles qui m'évite de pousser des cris comme toi. (je prends sur moi un maximum, mais je suis plutôt saisi de réaction nerveuse dans les jambes lorsque je sent ce qui se passe, et bien sur un cardio en mode survie).

Mon "astuce conseil" (prise de sang, vaccin, etc) est de ne surtout pas regarder l'attirail déjà déballé OU qu'on te déballe sous le nez comme si de rien n'était, mais à regarder les murs, le plafond, ou en dernier recours se foutre une main devant les yeux...il n'empêche que t'as pas l'air con non plus.

Et ce que je reproche, justement, c'est qu'en devant expliquer rapidement son cas, sans faire de chichi non plus, je suis trop souvent tombé sur des connasses d'infirmières qui prennent ça par dessus la jambes, entre moquerie légère et incompréhension total de cette peur.

D'ailleurs à ma dernière prise de sang la nana était tellement sidéré qu'elle a passé le reste du temps à me regarder avec des yeux de merlan fris sans dire mot, à remuer la tête de gauche à droite ou à lever les yeux en l'air.

Il semble être plus respectable et facile d'expliquer une peur des souris que celle des aiguilles, chacun ses tares bordel, un peu de respect !

Je suis tellement désespérer devant ce mal être que j'en arriverai à passer des séances d'hypnose pour m'en débarrasser, ou sucer des galets. (voir même des bites si ça marche, c'est dire ma résignation !).

Amok
Amok
2 ans

@GoldenFist: Guéris le mal par le mal. P'tit don de plasma, 30 minutes branché avec une aiguille trois fois plus grosse ça te dit pas ?

GoldenFist

@Amok: Putain ça par exemple ce n'est pas possible, au contraire ça me pétrifie !

En 2016 j'ai dû rester une semaine à l'hosto, avec une perf dans le bras évidement, et bien j'ai oublié mon bras pour ne pas finir fou.

Amok
Amok
2 ans

@GoldenFist: Ah ouais donc même quand c'est en place et que ça bouge pas c'est l'angoisse pour toi. J'me rends pas compte, j'ai pas de phobie mais je comprends. Soi-disant en étant suffisamment confronté à sa peur on finit par la rationaliser, mais si en une semaine tu vas pas mieux, faut croire que juste y faire face ne suffit pas.

JeaNLuC
JeaNLuC
2 ans

@GoldenFist: Les tests PCR que tu as sans doute effectués ont-ils générer une même angoisse ou quelque chose d'approchant?

GoldenFist

@Amok: Je pense que ça m'est comparable comme avoir une araignée de posé sur le bras pour quelqu'un d'arachnophobe.
Je considère que je gère encore pas trop mal ma phobie mais faut qu'on me laisse la gérer, car dès qu'on ne respecte plus ça, par exemple ou voulant précipiter une picouse "popopo ça va pas vous tuer"' ou me retirer une perf sans respecter mes 5 secondes de pré méditation, j'ai une monté délirante de stresse à en crever.

GoldenFist

@JeaNLuC: J'ai eu le "plaisir" d'en passer qu'un pour le moment, j'ai simplement eu l’appréhension de la première fois, mais non, même si ça n'a pas été des plus agréable ça n'arrive pas à la cheville d'une piqure pour mon cas.

C'est vraiment la sensation de se faire planter un truc volontairement dans la peau ou dans une veine, ça m'est totalement insupportable. (Et je suis servi avec les pubs de vaccination actuelle, je fais des bonds de 10 cm sur le canapé quand on me sert ce lancé de javelot sous les yeux sans prévenir ! ).

PS: je dois cette phobie à des vilaines bronchite asthmatiforme de quand j'étais gamin (4 ou 5 ans), ou j'ai fais quelques passages aux hosto.
Je me rappel très bien de passage, ou j'étais seul dans la chambre avec l'infirmière qui rentre, prépare les médicaments à m'injecter, sous mes yeux, et me demander de me retourner pour m'empaler le gras des fesses...et c'était particulièrement douloureux !
Donc après j'avais la "mauvaise" habitude de m'enfuir de la chambre et d'avoir une horde d'infirmiers me partir au cul pour me rattraper dans les couloirs, vision d'horreur.
Et j'ai aussi d'émouvant passage de quand c'était l'infirmière qui passait à la maison, et c'était mon père et ma douce belle-mère chargés de me maintenir en place sur le canapé du salon pour prodiguer les "soins".

JeaNLuC
JeaNLuC
2 ans

@GoldenFist: Merci pour tes précisions, du coup tu expliques assez bien l'origine de la phobie...je suis pas spécialiste mais il me semble que lorsque la source semble être aussi "évidente" il est plus aisé pour un professionnel de t'aider à t'en débarrasser. Je pense que tu pourrais envisager une thérapie EMDR (eye movement desensitization and reprocessing) ou une thérapie cognitive et comportementale. En plus si tu nous racontais ça dans une csb tu te ferais plein de points...

GoldenFist

@JeaNLuC: Oui c'est pour ça que je citais l'hypnose précédemment, mais effectivement ces thérapies me semblent être l'unique solution pour me soigner.

J'avais déjà fait une demi-box à se sujet, mais hormis perdre ma virilité sur CB ça n'avait pas eu les points espérés lel.
https://choualbox.com/uOJAt

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

Et je portais des crocs avant tout ça. Ce n'est pas un effet secondaire

Seolenn
Seolenn
2 ans

@Jeffrey:

GIF
GIF
Atmoz
Atmoz
2 ans

Et t'as reçu quelle marqu...ooops, pardon ! Quel vaccin as tu reçu ?

Daboulganiech

Pas d'effets secondaires parce que pas assez de stimulation de tes anticorps.
Tu vas mourir.
D'un rhume.
Dans 70 ans.
Cheh.

Enuz
Enuz
2 ans

Pfizer pour moi. Les 2 injections m'ont fait le même effet : une douleur à l'épaule pendant les 24-36h qui ont suivi mais c'est tout.
L'aiguille était indolore, quasiment insensible (rien à voir avec une prise de sang par exemple).

Par contre je te trouve sacrément con d'avoir menti sur le fait que tu n'étais pas malade. D'autant plus des poumons.

Tinanard
Tinanard
2 ans

Ma première dose m'a enculé le bras et m'a seché le soir et le lendemain. Ma seconde dose est dans 4 jours. Si je prend encore cher, je fais une box en précisant bien que t'es une sous-merde.

Ah, et moi non plus j'aime pas les aiguilles. Pourtant je donne mon sang 2 fois par an.

Pas pour aider mon prochain, c'est surtout que leur jambon beurre c'est une tuerie.

Celti
Celti
2 ans

Tu vas mourir à cause du spike 5G !

Commentaire supprimé.

Beardy
Beardy
2 ans

J'ai fait ma seconde dose vendredi dernier, a part la petite douleur a l'épaule, que dalle, pas malade pour un sous

MrTuTu
MrTuTu
2 ans

j'ai aussi fait la 2ème hier. Pour le moment ça roule. Juste des douleurs dans le bras style courbature.

maht
maht
2 ans

1ere rien. 2eme injection, 38.5 de fièvre 24h après. Ça a duré une dizaine d'heure et le paracetamol marchait bien. Bref c'est différent pour tout le monde

Melchior67

2 doses et rien, ni à l'une ni à l'autre.

Anerpile
Anerpile
2 ans

Allez maintenant un g/cgw pour remonter le moral de tout le monde !!!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.