Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Godela
op
Réaction d'Omar Sy, de Camélia Jordana, Adèle etc... dans 3.2.1 ah bah non en fait.
Sa soeur continuera t elle à vendre ses t shirts? Ou remplacera telle Adama par Kevin.
@Godela: elle s'est fait assez de notoriété et de fric sur le dos de son frère mort. Job à Canal+ ect... Au fait, l'autre frère, qui était avec Adama et qui était au départ la cible de l'interpallation, (Adama c'est fait ensuite arrêter car il a fui, ayant sur lui de quoi être inculpé de traffic de drogue), l'autre frère donc, arrêté pour extorsion sur personnes vulnérables, (classe) ça en est où ? Et le type qui s'est mangé et qui a perdu un procès (et son boulot) contre la famille Adama qui l'a attaqué car il disait "vous défendez un violeur", lors du passage d'une de leurs manifs ? On en fait quoi ?
Godela
op
@OasisTropico: les unes de libé et du monde, le "film" reportage sur BFM, l'exemple qu'elle montre pour Madame TAUBIRA, la liste est longue...
@OasisTropico: Et le type qui s'est mangé et qui a perdu un procès ?

Il n'est pas dans le camp du bien et ne peut donc accéder au statut de victime. De plus il s'est opposé au dogme et donc tant pis pour lui. On ne plaisante pas avec la Sainte Inquisition.
L'article est réservé aux abonnés de lepoint
@Godela: merci pour l'article!!!! Etonnant que ce point de vu la ne soit pas connu....et après on demande justice pour ce genre de personne!!! Non mais sérieusement ou va le monde.....
@Digdig85: On est en France , le terme égalité dans notre devise il est pas la pour rien.
La justice doit être rendue et appliquée de manière équitable à tout le monde. Pour Adama Traoré et sa mort , pour ce Kévin qui a été violé par cette même personne, pour les victimes de Benjamin Griveaux etc.

On ne peut pas cautionner de ne pas appliquer la justice à certains et pas à d'autres.
La moitié des gens de cette box sont content si on ne rend pas justice à ce Adama Traoré mais vont couiner comme jamais quand ils voient Balkany danser alors qu'il devrait être en prison.

Il serait temps de traiter les faits divers et la justice avec son cerveau d'abord plutôt qu'avec ses émotions.
Juste comme ça, pour savoir: ça justifie pas que son interpellation ait causé sa mort, si?
@Steamer: son délit de fuite justifie sa mort.
@Steamer: rien ne justifie la mort d un homme. Dans son cas c'est juste qu'il faut arrêter de parler d'injustice et de le traiter en martyr.
@Steamer: À ce jour les 5 expertises médicales n ont pas permis de définir précisément l'origines des causes de la mort.
L'interpellation musclée qui fait suite à un refus de se soumettre à un contrôle, un délit de fuite à pieds sur plusieurs kilomètres, une rébellion lors de son interpellation, tout ça demande des efforts, qui combinés à un état de santé précaire et des cardiomyopathies ont conduit à une issue malheureuse.
@Oldfagkfh: Du coup tu te contredis.
Sa mort reste une injustice sinon on dis que la peine de mort est justifié.
@Oldfagkfh: Pardon mais un tas de choses justifie la mort d'un homme. Ce n'est pas le monde des bisounours ici.
@Steamer: une merde de moins
@Oldfagkfh: Le gars avais trois quatre problème cardiaque grave . Donc OUI sa fuite justifie ça mort dans le sens : coeur caca + courir comme un dératé = mort
J'ai pas suivi, c'est qui ?
Godela
op
@bzerath: Le jeune dealer mort il y a 4 ans lors de son interpellation, et récemment remis au goût du jour de l'actu grâce à l'habile récupération politique des Blacks live matters par sa soeur.
Schtroumpf intensifies
Oue mais il a dit Wallah !
Du coup ça va, c'est ok s'il est mort de son interpellation ?
@Globoso: Pour le coup non ça va pas. Il reste les autres membres de sa famille, qui eux, sont
en vie.
@Hantizzz: C'est bien ce qu'il me semblait avec cette box et les commentaires déjà présents.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...