Nouvelle année, nouvel épisode ! Et pour bien démarrer, quoi de mieux que de sortir un épisode marqué du numéro maudit ? (à prononcer avec une voix de film dhorreur)
Au programme donc ce 13ème épisode :
- Nos impressions sur Ahri
- Bilan de lannée 2011 (18:25)
- Nos espérances pour 2012 (36:15)
http://memidversus.wordpress.com/2012/01/06/me-mid-vs-2011-et-la-nouvelle-annee/
Bonne écoute !
