Balec' du g/crise
Haha Poutine "criminel de guerre" et ça vient dire ça en France, avec Sarko (Libye) et Hollande (Syrie) en liberté et aucunement inquiétés par l'opinion publique française sur ces sujets, mais de qui se fou t'on ?
Autant la Libye je comprend (qu'on traite sarko de criminel) c'était gratuit, que la Syrie c'est pas comme si il y avait l'EI là bas à l'époque.
Honnêtement, je ne suis pas un partisan de Sohia Aram et sa bien-pensance c'est la sienne, c'est juste pour la vidéo que j'ai mis ça
En Syrie il n'y avait pas l'EI la bas à l'époque en fait, ça s'est fait après que la France ai armée tout le monde et provoqué une guerre civile, parce que rappel toi, on avait trouvé une prison sur google map avec une cheminé (ce qui rappel les heures les plus sombres de notre histoire)
Et c'est la qu'on a commencé à appeler Bashar, le Boucher de Damas. A cette époque, il n'y avait d'Etat Islamique et BHL poussait déjà ouvertement au soutient de la guerre en Syrie, l'EI n'a existé que parce que l'on a déstabilisé et armé la région pour faire tomber Bashar.
Je peux le comprendre, pour ça que je ne te dis rien personnellement et que tu n'as pas eu mon neg.
Je crois que c'est ce qui va le plus me gaver dans l'histoire, la reprise politique a deux balle pour nos "affaires" de clocher franco-française, pour se palucher avec des biais de confirmation foireux, comme si on avait pas des questions plus importante a se poser en ce moment..... incroyable.
Qu'il ait fait du positif en Syrie et que ce soit un gros bâtards en Ukraine ne sont pas incompatible
Ben ça va pas, je le range dans la case des gentils ou des méchants du coup ? Compliqué ton histoire
