Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Hack de Sony : Jobs, Spider-Man, 22 Jump Street/Man In Back

Bientôt va sortir le prochain film de Seth Rogen et James Franco, The Interview, dans lequel deux journalistes vont aller en Corée du Nord pour Interviewer Kim Jon Un mais auront une autre mission donnée par la CIA qui sera de le tuer. La Corée du Nord a réagi vivement en demandant l’interdiction du film et Seth Rogen et Sony (studio qui produit le film) ont répondu d’un cordiale fuck you. On croyait que l’histoire allait s’arrêter là mais il y a quelque jours, une chose étrange s’est passée, Sony a été méchamment hacké et des millier de dossiers, mails et films du studio pas encore sortis se sont retrouvés sur les internets. La Corée du nord nie évidement toute implication dans cet acte terroriste.

Là ou ça devient réellement intéressant pour nous cinéphiles, c’est dans le nombre d’infos qu’on a grâce à la mis à jours de plusieurs documents internes et mémos. Hier, c’était les mails d’Amy Pascal, boss du studio, échangés au sujet du film Jobs dont le duo magique Fincher/Sorkin devait s’occuper. On découvre que le truc qui aurait foutu la merde est... Angelina Jolie qui voulait que Fincher réalise Cléopatre pour elle. Et dans les mails échangés on voit que ça agace beaucoup, avec des propos tel que « You better shut angie down before she makes it very hard for David to do Jobs » et ils parlent d’elle en disant « the insanity and ramping spoiled ego of Angelina Jolie… » je vous laisse découvrir les échanges de mails savoureux au sujet de Jobs et Cléopâtre. C’est délicieux à lire, un épisode de Entourage IRL. http://defamer.gawker.com/leaked-the-nightmare-email-drama-behind-sonys-steve-jo-1668882936

On apprend également que Marvel a bel et bien essayé de récupérer Spider-Man pour Civil War, que Sony a proposé à Marvel de produire un film Spider-Man qu’ils distribueraient mais ça a été refusé…. http://badassdigest.com/2014/12/09/marvel-tried-and-failed-to-get-spider-man-in-captain-america-civil-war/ Que Sony a demandé a Sam Raimi de revenir http://www.flickeringmyth.com/2014/12/marvel-wanted-spider-man-captain-america-civil-war-sony-approached-sam-raimi-returning-spidey-franchise.html enfin bref, cette franchise est un beau bordel comme on pouvait déjà l’imaginer.

Mais l’info la plus folle est qui va probablement se concrétiser, c’est ce crossover entre franchise Jump Street et Man in Black pour 23 Jump Street… C’est là que tu vois que Sony est dirigé par une bande de gosses qui s’amusent avec leurs possessions mais, je soyons réalistes, qui n’irait pas voir ce film ? qui ? http://blogs.wsj.com/speakeasy/2014/12/10/sony-plans-men-in-black-jump-street-crossover/
Hack de Sony : Jobs, Spider-Man, 22 Jump Street/Man In Back
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai vraiment trouvé 21 Jump Street et sa suite marrants, le duo Jonah Hill et Channing Tatum est juste génial ! Après un mix du géant MIB et Jump Street, je sais pas trop.

Ton pseudo trouble la véracité de la box.
@LeNouveau: 22 jump était vraiment moins marrant que 21 faut dire :/
@MagieCarpe: Ouep faut admettre qu'il n'avait pas la petite étincelle du premier !
Fake
op
@MagieCarpe: Egalité pour moi, aussi génial l'un que l'autre.
Fake
op
@LeNouveau: Ça parait surréaliste mais cherche par toi même tu verra. Y'a encore plein plein de trucs, sur Bond etc...
@Fake: Franchement je surkiff le duo est encore plus Jonah Hill ( voisin du 3eme type ♥ ) mais le 22 m'a moins fait rire :/ 21 par contre relève du génie xD
@Fake: Ahah mais je n'était pas sérieux hein ! J'avais entendus parler de ce hack rassure toi ;)
Fake
op
@LeNouveau: désolé je suis un peu tendu, suis au boulot et j'en suis à mon 6ème café :|
@Fake: Je valide, surtout la scène du père/fille/baise/high five (j'en dirais pas plus pour éviter le spoil).
J'ai l'impression de lire une histoire des simpsons tellement c'est du gros bordel
"Que Sony a demandé a Sam Raimi de revenir" Enfin ils ouvrent les yeux après les deux bouzes d'amazing spider man...
Fake tout ça... et on va oser me dire qu'on a pas retrouvé des photos de starlettes à poil dans toutes ces données ? Tssss... le piratage, c'est quand même mieux chez Apple :)
J'avoue que le crossover peut être vraiment génial ! Si y'a biensûr le splendide binôme Tommy Lee - Smith :D
@MagieCarpe: Smith a pris un peu la grosse tête dans le 2 et 3...
Fincher sur Cléopatra ça serait bien mieux que sur Jobs, je comprends pas pourquoi ils veulent à tout prix en refaire un, l'autre film a rien rapporté il me semble.
Fake
op
@JeanLatop: bah d'après les mails Jobs est vraiment bon et tout le monde veut qu'il soit fait mais Cleopatre n'a même pas encore de script et ils veulent le faire pour le fric et la pub...
@Fake: de ce que j'ai lu des mails c'est surtout pour les sous Jobs et puis si tout le monde se barre du projet c'est que c'est pas une pépite
Fake
op
@JeanLatop: Il n'y a que Fincher qui s'est barré et "This doesn't need to get crazy. We control the material. Jobs is awesome. Cleo can be a big commercial hit. They are ours. We don't work for these people."
@Fake: Natalie Portman et d'autres acteurs se sont désisté je crois, je suis plus trop sûr, le contenu des mails est qd même assez ouf, ça clash les gens de la profession, c'est un sacré milieu d'hypocrites.
Fake
op
@JeanLatop: ouaip effectivement il n'y a pas que Fincher, Christian Bale s'est barré aussi (et c'est bien dommage d'ailleurs).
@Fake: aucun des films Jobs machin, ne vaudra "Les pirates de la Silicon Valley"
Gooby
a
Haaaaa mais qu'ils foutent tous la paix à Fincher, on veut la suite de Millénium
@Gooby: la version américaine? j'ai vu que la suedoise en vost, elle vaut le coup ou c'est juste un remake?
Fake
op
@Gooby: Je sais pas si une suite est prévue ://
@Alkz: Nan ils ont sorti que le tome 1 pour l'instant, c'est vraiment pas mal (Fincher, Craig dans le rôle principal).
Je la trouve plus interessante que la version suédoise, bien qu'un peu moins fidèle au livre.
@Django: trop ricaine, la version suédoise est à 99% fidèle aux livres.
Gooby
a
@Fake: Y'a eu pas mal d'interviews suite à la sortie de Gone Girl et d'après Fincher c'est bel bien prévu.
L'histoire serait selon lui assez éloignée de celle du livre (ce qui n'est pas plus mal, je ne les ai pas lus mais le numéro 2 suédois était bien en dessous du premier).
Gooby
a
@snowman66: Trop ricaine ? En quoi ? Le scénario est à 95% identique, l'acting est d'aussi bonne qualité, c'est juste plus cool visuellement grâce au budget et à Fincher.
Gooby
a
@Alkz: c'est pas littéralement un remake, c'est une autre adaptation du roman de base.
Fake
op
@Gooby: ah cool je savais pas ça, faudrait voir si Rooney Mara est toujours partante. J'ai lu une ITV ou elle disait que bosser avec Fincher a été la pire expérience de sa vie.
Gooby
a
@Fake: pour avoir regardé l'entièreté des bonus de Millénium (4h), c'était pas l'impression que ça donnait. Après c'est qu'un making of donc ils montrent bien ce qu'ils veulent mais bon, j'espère que c'est faux.
Au pire y'a toujours sa soeur haha, un petit coup de maquillage et c'est reparti.
Fake
op
@Gooby: C'est surtout le fait qu'il tourne chaque plan 50 fois (en moyenne) je crois, c'est un perfectionniste obsessionnel. Pour les acteurs c'est de la folie. Je sais pas si on le voit dans le making-of de Millenium mais on voit un peu dans celui de The Social Network et Zodiac, la scène d'intro de The Social Network (énorme dialogue) 100 prises...
@Gooby: on perd l'essence "pays nordique" pour un truc "bim bam boom ricain". Pour voir de quoi je parle, je t'invite à regarder Let me in. Ils ont massacré la licence Final Fantasy de la même façon avec The Spirit Within...
Gooby
a
@snowman66: N'importe quoi, vraiment n'importe quoi.
Gooby
a
@Fake: ha ben ça oui ça s'est vu et je le savais, après je pense que ça fait aussi parti de leur boulot, même si 50 fois c'est un peu extrême.
@Gooby: Pour Let me in, il a pas tord.
@snowman66: Pour avoir lu les 3 tomes, regardé la version suédoise ET la version de Fincher, je peux assurer que au contraire Fincher arrive vraiment bien à rendre cette atmosphère pesant et intrigante qui règne sur le livre.

C'est pas parce que c'est américain que ça manque de finesse,les USA c'est pas QUE Michael Bay. Fincher est un excellent réalisateur, très précis sur la description des sentiments et capable de pondre des scénars hors du commun (ici le scénar était deja écrit, mais bon) et qui a des idées cinématographiques vraiment intéressantes.
@Gooby: c'est toi qui est n'importe quoi, faut ouvrir les yeux...
@Django: ça reste superficiel. A priori, dans ce monde, le budget prime sur le réalisme pour les livres qui le mérite.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...