>Potter, un moment s'il vous plait
>Récemment, on m'a rapporté un vol d'ingrédients pour du polynectar
>Je sais, je sais, "Ce n'est pas moi Professeur Rogue, jamais je ne me transformerai en fille pour me masturber" J'ai déjà entendu ce baratin des dizaines de fois
>Quand j'avais votre âge, j'ai brisé l'interdit moi aussi. Ne vous ai-je jamais confié que je volais des cheveux de votre mère?
Après des mois d'entrainement, j'étais devenu plus qu'habile dans l'art de la subtilisation et de la confection de potions dans cet unique but.
Uniquement pour me transformer en votre mère et me masturber.
Il y'a ce miroir, ou il ya avait, car je n'arrive malheureusement plus à le trouver, qui vous montrait votre voeux le plus cher.
Je me transformais en votre mère chaque nuit et je me regardais, la prendre devant ce miroir pendant que votre père nous regardait, impuissant et incapable de nous arrêter.
>Ce fût les meilleurs orgasmes de mon existence, Potter.
>Mais un jour, tout ne se passa pas comme prévu.
> Avant que je ne puisse m'eclipser, votre père m'a trouvé, et me prenant pour Lily, me caressa.
>C'était incroyable, Potter.
>L'excitation de l'interdit transperca ma chair, Potter.
>Le polynectar ne change pas votre voix, bien sûr. Pourtant, votre père n'eu jamais un seul doute. J'avais appris à me taire, et il m'aimait pour ça.
>J'adorais ça. Je ne toucherais plus jamais de polynectar Potter. Pas par peur qu'une chose semblable se reproduise, mais que je ne puisse m'empêcher de le désirer, de chercher ce plaisir défendu.
>Le polynectar et ses composants sont interdits pour une bonne raison, Potter. Sa recette doit rester interdite aux élèves.
>Gardez-ça en mémoire, voulez-vous?