[CSB] Justifier à mon admin sys que ce que je cherchais vraiment était une coupe de cheveux (ahoge*) et pas des visages de gamines en pleines extases (*ahegao) était très compliqué.
J'ai recraché ma verveine. Enculé. fav'
T'inquiète, t'es pas le seul https://www.reddit.com/r/anime/comments/5dabgd/whats_the_deal_with_ahegaos/
Justement. En voyant ça j'ai cherché. Bah, j'ai trouvé.
Ben alors Dune.
T'es jaloux de pas être la best waifu.