Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La Russie à besoin d'un homme fort avec une putain de grosse paire de couilles.

Souvenez vous du nain voleur et magouilleur...
https://www.dailymotion.com/video/x55et21
@levrettetamere: je reste sur ma faim sur cette reconstitution, que je viens de revoir à nouveau, merci pour le lien. Par contre j'aimerai vraiment connaitre les mots employés par Vladimir, car la reconstitution est trop "gentille" dans les mots rapportés pour déstabiliser Sarko. Je reste sur ma faim, il doit y avoir réellement du lourd dans les propos Russes.
@Humu31: Monde politique, très certainement que Poutine connaissait déjà toutes les magouilles et entourloupe du nain, qu'il lui a mises en pleine gueule et qu'il lui a promis de le jeter dans la cage aux lions s'il ne fermait pas sa gueule.
@levrettetamere: Tout les président qu'on a eu (depuis de Gaulle) sont des voleurs magouilleurs (et même de petite taille aussi pour plusieurs d'entre eux).
@levrettetamere: tu penses à son deal avec Kadafi, par exemple ?
Ca sera toujours mieux pour eux qu'un Navalny, faut pas se leurrer.

Et la démocratie n'interdit en rien de reconduire un president pendant 30 ans pour info... Juste comme ça, au risque de vous surprendre.
@PunkyZlip: Oui, enfin moi j'aurais rien contre reconduire un président qui se fait élire fasse a des opposants.

Mais un président qui censure la presse et écrase voir assassine ses opposants, ben évidemment qu'il n'a personne en face et se fait réélire.

: Président peut se remplacer par système politique/système gouvernemental
@Azertsix: Sans oublie qu'il est entrain de réécrire l'histoire ce golio, actuellement tu peux aller en prison si tu parles du traité molotov-ribbentrop et de l'alliance soviéto-nazi de 39-40
@Azertsix: Je pense sincèrement qu'on devrait en avoir rien a foutre et ne pas nous en mêler, car c'est justement parce qu'on tente de destabiliser la russie a tout prix que cela se passe comme ca. Navalny (qui est un agent étranger) en est la preuve la plus flagrante.

Bref, il y a des endroits dans le monde où il se passe des choses vraiment graves (et dans lesquelles nos multinationales se gavent) et l'opinion publique reste bloquée sur la Russie... Cherche l'erreur.

De plus chez nous l'alternance, c'est vraiment une blague aussi, on est dirigié par sensiblement les memes groupes d'influences peut importe le parti gagnant...peut être devrions nous, nous occuper de notre propre oligarchie/ploutocratie, avant de projeter nos fantasmes ailleurs.
@Divico: et la version selon laquelle pendant la campagne de Russie de Napoléon, les russes ont pratiqué la politique de la "terre brûlée" et tout fait cramer, pour que les Français ne trouvent ni vivres, ni abri, (ce qui fut efficace) est toujours absente de leur livres d'histoire, officiellement, chez eux, c'est les français qui ont tout brûlé.
charlou
op
@PunkyZlip: bun la "démocratie" américaine l'interdit par exemple et jusqu'à maintenant la "démocratie" russe l'interdisait aussi.
La démocratie universelle n'existe pas il y a autant de démocratie que de pays voir de personnes.

Et toutes façon là n'est pas le débat.
@charlou: La démocratie russe a été formatée par les USA (au sortir de la guerre froide), donc forcément. Et qui a instauré les deux mandats en France ? Sarkozy, le grand ami des americains, bien entendu.

Moi je ne suis pas contre l'apparition d'un homme fort, si celui-ci se présentait, seulement tu te doutes que pour les USA, c'est tout simplement pas envisageable, la présidence doit etre a la botte de la finance, tout est donc fait pour que ca ne puisse pas arriver ( et c'est pas pour une question de liberté, bien au contraire, car la liberté, c'est peut etre aussi pouvoir garder une equipe gagnante si on le souhaite non ? ).
charlou
op
@PunkyZlip: escuse enfaite c'est G/complot que j'aurais du mettre
@charlou: L'argument de ceux qui n'ont pas d'arguments, comme par hasard...

Et si, la débat est là, vu que tu n'as pas été capable de faire un titre neutre et que c'est ce que tu sembles vouloir dénoncer (mais t'es peut être juste un gros conspirationniste anti-poutine de base après).
charlou
op
@PunkyZlip: j'avoue quel titre orienté de ouf.
J'ai juste mis une petite vanne made in choualbox sans aucun positionnement et juste pour attirer les pro-poutines. Bun ça as marché.
(Alors que clairement de toi à moi je m'en baleck sévère) je vois l'info et je partage sur choual.

Et comme t'as dit azertsix, la démocratie n'interdit pas de reconduire un président pendant des années.
Mais la démocratie interdit de faire taire ses opposants (je ne dit pas qu'il n'y as que la Russie qui fait ça, mais chez eux particulièrement). Personne parle de nalvalny qui n'as rien a voir le sujet et tu t'en sert à tue-tête.

Oui dans certain coin du monde il ce passe des truc largement plus grave,Certes mais l'opinion publique reste peut être bloqué dessus car c'est l'une des plus grande puissance du monde (que ça soit militaire,financière,énergétique et géopolitique)
En ce temps ou de plus en plus de monde doute de leurs propres démocratie, voir un pays aussi "fort" restreinte de plus en plus leurs "démocratie" oui ça fait grincer des dents.
@OasisTropico: Idem en 41/45 pour affamer l'offensive Allemande sur le front Russe.
@charlou: Je sors Navalny parce qu'il est de l'opposition justement, c'est carrément dans le sujet en fait, soit tu as Poutine qui dirige d'une main de fer à sa manière et qui arrive à se faire reconduire, soit tu as l'opposition et des types comme Navalny qui fait parti de l'une des plus grosses (après si tu ne veux juste effleurer le sujet, ça te regarde, mais ne reproche pas aux autres de regarder plus en profondeur et de voir les alternatives possibles à Poutine).

Ensuite j'ai donné quelques débuts d'arguments à Astersix, qui font que de mon point de vu, on pousse la Russie dans cette direction, qui seraient la conséquence de l'ingérence de certains pays. Plus on va tenter de s'ingérer en Russie, plus Poutine va resserrer la bride pour qu'on ne puisse pas, d'où l'argument de Navalny (du coup) et d'où le fait qu'il fasse changer certaines règles. Et rappel toi bien de l'interlude Boris Eltsine, qui a été un désastre complet pour la Russie et qui a littéralement vendu son pays, une marionnette, comprend donc que la Russie (de manière générale) est un peu échaudée à ce sujet et cherche à se protéger d'un nouveau Elstine.

Maintenant, oui tu peux grincer des dents si tu veux, mais c'est purement du jugement de valeur en fait, rappel toi vite fait ce qu'était la Russie avant et de ce qu'ils ont perdu (et gagné) avec la chute de l'URSS, un peu de contexte ne fait pas de mal, car la Russie (contrairement à nous), ne se fait pas l'éloge d'être le summum de la démocratie, si tu vois ce que je veux dire.
Correction : il ne pourra rester que si il est réélu .
Badum tsss!
Président à vie et plus encore
@JackOlantern: Toujours en train de copier les mesures extraordinaires de feu not' président Salengro.
Vlad le conquerant
Vive notre Tsar à tous !
Je suis pour !
Et pourquoi pas!
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...