Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Le sexagénaire qui séduisait des femmes en jouant à "50 nuances de Grey".

342 femmes contactées, 24 tout de même sont venu.

J'ai pas trouvé de leak désolé.(et ca me chauffe pas trop !)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En gros, ça les déranger pas de se faire violer par une homme beau et intelligent mais quand elles ont vu que c'était un petit vieux croulant c'était non ?
@MrBonhomme: [Insérer ici parallèle avec Macron]
@MrBonhomme: En gros il s'arrangeait pour qu'elles aient les yeux bandés, que ce soit dans le noir, ou qu'elles soient attachées (avec consentement tout ça) , et elles se sont rendues compte que c'était un vieux vicelard après l'acte.

Retour brutal à la réalité ...
Je sais pas trop quoi en penser, le type a clairement trompé les gonzesses, mais en même temps il a jamais forcé aucunes d'elles à faire quoi que ce soit, elles ont juste été connes. A partir du moment ou t'acceptes d'avoir les yeux bandés et d'être attachée en sachant que ça à un but sexuel, sans jamais avoir vu le mec, bon ...

Je sais pas si on peut appeler ça un viol. Un abus de confiance clairement, mais un viol je sais pas ...
@Qult: Viol : Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol .
Violence ? : non
Contrainte ? : non
menace ? : non
Surprise ? : Si tu prétends être surpris après t’être dévêtus et attaché au lit pour te faire ramoner quand la bite arrive tu es soit très con soit très malhonnête donc non
Au final tromperie ? oui , abus de confiance ? surement , Viol ? Clairement pas .
P.S.: Le viol n'est pas quand il y a manque de consentement mais quand il y a un des trucs cité au dessus . L'acte sexuel n'était pas une surprise , le déroulement de cet acte oui mais si on peut emprisonner pour cette raison on peut aussi emprisonner les éjaculateur précoce ( elle a pas donner son accord pour ça) , les petites bites , les meufs qui suce mal/pas après le coït .
Au final Anthony Laroche est un pseudonyme et si l'utilisation de photo sans l'accord du mannequin est surement illégal mentir sur son profil ne l'est pas .
@No_Offense: OK, mais mets toi à leur place, imagine, tu chats en ligne avec Jessica 21ans, elle te propose un scénario toi attaché les yeux bandés, pour une séance de sexe torrrride, et à la fin, tu réalises que tu as couché avec Ginette, 68 ans. Tu vois ça comme un viol ou toujours pas ?
@Qult: J'adore cette victimisation incessante de la femme . La séduction est un jeu avec des règles mouvantes . Tu joue ,tu gagnes ,tu perds , tu es souvent déçu de qui la personne qui t'as attiré est vraiment. Comme il le dit il a été malhonnête mais le jour ou la malhonnêté dans la séduction serra punissable de prison ... Cette affaire si elle abouti a une condamnation ne peut que faire du mal à la cause des femmes . Il y a de vrai cas de viol avec violence , contrainte qui n'aboutisse pas .
@OasisTropico: 1. C'est pas mon délire de me mettre a nu (double sens) avec une personne que je ne connais pas vraiment bien pour un supposé sexe "torride"
2. Je pense que je le sentirais bien vite .Tu as les yeux bandé tu es attaché si après tout ces efforts tu trouve ça désagréable tu arrête TOUT DE SUITE tu prends tes clique et tes claques tu te marres un coup de ta propre stupidité , tu l'insulte un peu mais tu en reparleras en rigolant bourré a tes potes .
3. Si je le sens pas et que j’apprécie mais pourquoi je me plaindrais , j'ai passé du bon temps elle aussi surement peace quoi. Te sentir bêtes okay souhaiter que la mamie arrête ces entourloupes ouais mais ce sentir violé ...
Le viol c'est pas la même chose qu'un mauvais sexe.Mais merde elles ont eu une bonne partie de jambe en l'air mais elles trouvent le moyen de crié au viol ...
@OasisTropico: Je vois ça comme un viol, ok.
Par contre j'ai vraiment du mal à m'imaginer être aussi naïf et con.... Mais ouais.
@fafab: mouais, ça se discute, mais comme a dit une des victimes, elle avait donné son consentement au mannequin sur la photo, pas au papy libidineux.
Et sinon, comment prendre ses cliques et ses claques si on est attaché ?
Enfin, je suis curieux de voir comment ça va se régler en justice: le viol est en général dur à prouver si bien que les avocats conseillent souvent aux victimes de porter plainte pour "agression sexuelle", au lieu de "viol".
@fafab: Ouais mais bon, c'est pas parce qu'elles sont connes et naïves, en mode attention whore, ou que sais je que ça te donne le droit de faire ça.

Pour moi y'a clairement abus de confiance et usurpation d'identité. Et comme disent les autres, je pense que si tu te rends compte après que c'est ginette 68 ans, t'es trop dêg...

Et a partir du moment où le mec a bien monté son histoire de A à Z (ça va quand même loin loin son montage), y'a vraiment une volonté de mentir et de nuire... C'est pas juste poster une photo et s'inventer une vie professionnelle, le type a menti sur toute la ligne juste pour les amadouer au max.
@fafab: Le fait que ce soit une personne différente de celle à qui la victime avait dit oui sans qu'elle le sache, c'est pas considéré comme une surprise ?
@No_Offense: ah ben la connerie humaine est la seule chose qui peut donner une idée de l'infini, comme disait à peut près Descartes.
@Jilsh: Donc si je dis à une fille que j'ai une bite de 25cm en erection et qu'elle découvre pendant l'acte qu'elle n'en fait que 11 cm, c'est considéré comme un viol ?
@Qult: Tu ne m’apprends rien mais tu dois savoir que le viol masculins est très limité(8 fois plus de plainte pour viol sur une femmes alors que 15% des femmes déclare avoir eu un rapport non consentit contre 5% des hommes) par pleins de facteur mais aussi par la définition de "pénétration sexuelle" c'est faire acte de pénétration avec un des éléments a caractère sexuel .
La pénétration sexuelle est ici classiquement considérée comme l'introduction d'un sexe (pénis) dans le corps d'autrui (vagin, bouche, anus) ou comme l'introduction d'une chose quelconque (doigt, objet) dans le sexe d'autrui (vagin ou pénis). Tout acte à caractère sexuel commis sans pénétration est qualifié d'« agression sexuelle » .
Donc une femme qui force un acte sexuel est au yeux de la loi pas une violeuse : elle n'a pas pratiqué de pénétration sur ta personne.
@Tadgoz: Un petit viol. Petite bite.
@fafab: Faut revoir la définition de surprise. Surprise veut dire inattendu. Ici, clairement, la relation sexuelle est clairement une surprise. Une relation sexuelle, cela ne comprend pas que l'acte, cela comprend les protagonistes. Si la femme a donné son consentement a une personne, virtuelle ou pas, c'est uniquement à cette personne que le consentement est donné.


Reprenons la même histoire, mais dans l'hypothèse que le mannequin existe vraiment et est dans la combine. Elles boivent un verre avec la veille, sont mise en confiance. Le lendemain, même scénario, sauf que c'est toujours le mannequin qui vient leur ouvrir. Elles se bandent les yeux, supposent que c'est toujours le mannequin. Sauf qu'il échange sa place.

Voilà, surprise d'après la loi.

Maintenant, on reprend la réalité. C'est exactement la même chose, mis à part que les trois quarts ont été virtualisé. La surprise est toujours là, car l'attendu était le mannequin. Et la surprise est donc le vieillard.

Bon, bien sûr, si pour toi, surprise se résume à un paquet cadeau, on est pas sorti de l'auberge.


Mais t'inquiète, la loi connait ses termes, et ici, je suis presque certains que le juge parlera de viol par surprise.
@Geraven: Non "agir par surprise" pour moi désigne un acte rapide, inattendu et non prédictible . Ce qui est tout sauf le cas.(c'est par surprise et non pas qui entraîne la surprise)
Pas confondre tu te baisse je mets un doigt dans ta chatte PAR surprise et tu dis que tu va lui mettre un doigt et surprise tu lui en mets deux .
De plus ton parallèle fait intervenir un tiers qui est non existant dans le premier cas , oui il a mentit sur son physique et son activité professionnel , oui il a choisi un pseudonyme mais ils ont discuté , dialogué ensemble fait connaissance au final le profil virtuel correspondait a l'identité ,certes altéré mais toujours la sienne, du bonhomme.
@No_Offense: Juste pour préciser parce que je pense que c'est pas assez clair JAMAIS je ne défendrais que ce mec est INNOCENT de tout poursuite juridique mais il n'est PAS coupable de VIOL .
@fafab: Ca se discute. Ma copine est juriste et soutient que comme la gonzesse a été trompée sur l'identité du type, elle a pas donné son consentement au vieux. Qu'au vu de la mise en scène complexe etc, elle n'a jamais eu l'occasion de dire non puisqu'elle a été trompée jusqu'au dernier instant, et qu'a ce moment là c'est trop tard.

Et on rentre quand même dans l'élément de surprise, puisque certes tu t'attendais à une relation sexuelle, mais pas celle là !
@Qult: Donc si tu ramène une fille avec la BM d'un pote avant de la sauter sans préciser que la caisse t'appartiens pas très un violeur ?

Il y a un moment la tromperie c'est bien mignon comme principe mais très pas obligé de te faire sauter ou non d'après une grille de critère préalablement établis.
Bon pour le vieux j'avoue que c'est un peu abusé mais faut créer autre chose de moins grave que viol.

Si un mec te dit sans menace "tu me donne ta voiture stp " et que tu lui donne gentiment en pensant qu'il en a besoin tu le traîne pas en justice pour vol quand tu te rend compte qu'il avait déjà une porche .

PS (deux métaphore automobiles, merde je vais passer pour un beauf alors que je m'en cogne des voitures)
@OasisTropico: je suis d'accord mais c'est à toi de te soucier de la véracité du bordel , encore une fois si des qu'une chose est pas clairement dit avant l'acte tu peu finir en viol par surprise ça peu très vite partir en vrille pour un tas de gens .
@Tadgoz: Exactement le genre d'abus que ça peut entrainer . Ou alors ne pas prévenir que tes précoce ou même ne pas prévenir que tu as une copine /un plan cul.

Que le mec se fasse punir pour usurpation d'identité et/ou abus de confiance ouai grave mais quand on sais qu'il y a aucun seul "vrai" viol qui finit en justice il faudrait peut être passer plus de temps à améliorer la vie de femme qui se sont fait à moitié tabassé et violées plutôt que des défendre des demeuré qui se laissent attacher et bander les yeux par un un mec qu'elles ont jamais vu et rencontrer sur internet.
@No_Offense: Et du coup exactement la même situation mais le mannequin est réel , c'est lui qui fait l'acte mais depuis les photo il a prit 30 kg , ou s'est fait défiguré , ou avait une perruque sur la photo etc... Tu vois les dérive que ça peu engendrer ?
@GreedyBear: oui, vérifier la véracité, certes, mais face à quelqu'un qui ment, triche, ruse, manipule, et qui en a une grande habitude, on est parfois pas préparé.
Certes, les nanas auraient dû faire une recherche inversée sur Google avec la photo du mannequin, et elles sont assez naïves quand même.
Mais mettre tout sur le dos des victimes est assez pervers. C'est un peu inverser les rôles.
@fafab: Ha oui, donc pour toi, si tu fais une rencontre sur le net, tu en tombes amoureux, mais quand tu la rencontres, tu te rends compte que c'est un homme, tu te dis, allez, c'est pas si grave, le profil virtuel correspondait à l'identité...
@GreedyBear: Ta comparaison est mauvaise. Pour reprendre exactement, imaginons qu'un pote te parle sur fb, et demande les clés de ta voiture, tu lui dis que tu les caches sous le porche, et en fait, c'est quelqu'un qui lui a volé son compte et te pique tes clés. Là, la comparaison est bonne. Et c'est bien du vol par usurpation d'identité.
@GreedyBear: Lesquelles? Obliger les gens à ne pas manipuler pour baiser? Sacré dérive...
@GreedyBear: T'es encore de cette catégorie qui croit que le viol est violent?

Le viol violent, c'est moins de 20% des cas... (Mais dans la tête des mecs sans neurones, il n'y a que ces cas là, bizarrement. Un dénis de leur part sans doute).
@GreedyBear: Je suis d'accord avec toi. Mais bon, je pense qu'il faut mettre la limite à un moment très clair : quand il y a la volonté de tromper la personne et que tu fais une mise en scène qui a pour seul but de la ken, et que tu le fais à ce point, c'est quand même bien grave et c'est du viol quoi...

Si le type il a mis une photo de lui, déjà y'a pas d'usurpation d'identité, même si t'es trompée sur la marchandise.
Si sans usurpation d'identité, le type fait quand même un scénario et un mensonge aussi travaillé, c'est quand même du viol.

Je veux dire, au final, la sensation et l'effet que ça te fait, c'est ça. Tu dois te sentir trahit, con, humilié, et sale.
A partir du moment où le cadre dans lequel ça se passe c'est d'être attaché et les yeux bandés, si t'as été trompé depuis le départ volontairement, pour moi c'est du viol.

Le cadre tu peux pas en juger, on débat pas du fait qu'elle soit conne ou naïve, ni du fait que c'est leur truc de faire ça dans le noir, ou attaché, ou avec de la célophane, on débat et on juge le fait que depuis le départ, elle a été trompée sur toute la ligne, dans l'intention claire de profiter de son corps.
@OasisTropico: Déjà si j'ai Jessica 21 ans qui me parle (sachant qu'elle à un physique de mannequin) premier réflexe c'est google image. Donc bon je suis totalement contre les violeurs, agressions sexuels etc mais là j'avoue qu'elles ont totalement été naïve et que même si le viol par surprise est retenu y'a des circonstances atténuantes. On dit toujours aux ado de pas aller à des rencontres seuls etc et au final c'est des adultes qui font les mêmes conneries car oui c'est des conneries de leurs parts.
@Qult: Hélas oui mais au sens légal c'est presque impossible " si une femme se fait pénétrer par un homme sans le consentement de ce dernier" cela n'est pas considéré de viol mais d’agression sexuel. Car le viol ne parle que de pénétration donc pour un homme, à part objet dans des orifices, il ne peut être violé par une femme". Je pense qu'il y a toute une refonte à refaire car plein de cas ne sont pas clairs.
@fafab: j'aurais du lire avant tout les comms c'est ce que j'ai remis ahah bon aux moins j'aurais eu les chiffres.
@Geraven: Non je ne SUIS PAS CON comme ces débiles premièrement et même si c'était le cas je n’apprécierais pas de me faire enculer.
@No_Offense: Tu peux décrire avec exactitude le comportement d'une bonne partie des mecs dans une boite : "volonté de tromper la personne et que tu fais une mise en scène qui a pour seul but de la ken" ", elle a été trompée sur toute la ligne, dans l'intention claire de profiter de son corps."
@Geraven: Non plutôt comme si un inconnu avec la photo de ta mère te dit "mon chéri tu peux laisser 5000 euro en cache dans la poubelle au coin de la rue X et de la rue Y merci bisous."
@Geraven: non il y a pas que ces cas là , il y a l'abus d'autorité le fait de profiter d'une meuf sous stupéfiant ou autre mais je trouve que c'est dangereux de jouer avec ce genre d'histoire , ou sera la limite , le mec ou la femme (même si on est rarement dans la défense d'un mec à qui on aurait menti) qui donne un faux nom pour cacher qu'il a des gosse et une femme . Ok c'est un connard d'infidele , mais la femme qu'il accosté pense se taper Marc architecte divorcé et en faite elle se taper Michèle marié fonctionnaire , il y a tromperie , c'est à Marc qu'elle a dit oui pas à Michel . Michel est il un violeur ?

L'abus possible il est la , faut savoir différencié un gros connard , ou un escroc d'un violeur . T'imagines en poussant le vice jusqu'au bout ? Les soutient gorge rembourrer c'est tromperie sur la marchandise les lentille de couleur , les perruque, les costard de location , les voiture de location etc etc...

Malgré ce que tu a l'air de penser je suis pour la cause féminine , je rêve d'une solution qui rendrait la femme l'egal de l'homme d'un point de vue musculaire pour qu'une floppé de détraqué se fasse casser la gueule par leur "proie" mais faut savoir placer des garde fou, que ce mec sois puni , avec autant de sévérité aucun violeur , mais que l'on ne nommd pas ça viole...
@Geraven: La séduction a toujours été une manipulation. Et des deux côté.
@No_Offense: Si le fait de juger ce vieux de violeur ouvrait pas la porte à tout un tas de dérive ça me générait pas vraiment . J'ai juste peur que ça dérape , comme la défense des minorité qui est devenus extrêmement liberticide ( alors que c'est aussi une cause que je défend à la base )
@fafab: C'est clairement pas comparable. En boite la gonzesse sait un peu à quoi s'attendre, c'est un lieu public donc ça va pas se passer sur place et elle a vu le type en vrai, même s'il a pu lui mentir. En plus tu peux pas comparer un type qui va se la jouer et bien se fringuer une fois pour pecho, avec un autre qui parle H24 à une meuf pendant des semaines en lui disant full bullshit jusqu'a ce qu'elle accepte de se faire attacher chez lui les yeux bandés.

Sans déconner dude... Ca n'a rien à voir.
Ahah il a tout compris le ptit vieux
C'est ultra old cette histoire et djp en plus
Isback
op
@Bebecadum: l'article date du 16/01/2018 à 06h43 si t 'as un lien je veux bien.
On croirait voir un article du gorafi . Putain mais ce genre de meufs faut les stériliser au feu .
Un peu moins d'une femme sur 15 qui est venue.
Je me pose de sincère question sur l'incrédulité de certaines.

A quel moment, tu te dis que t'offrir, sans défense, à quelqu'un que tu ne connais que par écrit, c'est une bonne idée ?
Ils auraient pu être 15 dans la pièce que la plupart l'aurais su que trop tard.

Je me demande sur quel site d'affamée il est allé les chercher.
Je suis triste pour elles qu'elles se soient fait avoir, surtout aux vues des conséquences, un rapport non désiré avec quelqu'un, c'est jamais cool.
Mais en même temps, je peux pas m'empêcher de me dire que d'une, elles ont manqués de précautions et on fait preuve d'une confiance mal placée.
Même avec des personnes que tu connais bien, ce genre de "pratique" est déjà pas évident à mettre en place en toute confiance... alors avec un pseudo inconnu...
@Lintha: Je pense que leur insouciance est suffisamment punie.
@Lintha: Moi je ne m'étonne plus de la crédulité de certains depuis que des gens cliquent sur un lien en pensant pouvoir se faire agrandir la bite.
@Geraven: Ce qui est incroyable c'est qu'elle ont cru au prince charmant et même pendant l'actes donc ça devait pas être si mal . Une baise qui ressemble a une baise avec un mannequin dans leurs idéal mais quelle punition . Genre tu demande une glace a la vanille et le gars te fait ferme les yeux et je vais te faire goûter la meilleur glace a la vanille . Tu t’exécute et c'est effectivement la meilleurs glace a la vanille que tu es goûté et la tu ouvre les yeux et en fait la glace est rouge avec des morceaux de fraise. Donc normal tu porte plainte pour tentative d'empoissonnement ...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...