Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



VRAIOUFAKE - Avortement : la majorité présidentielle a-t-elle retoqué par le passé deux textes proposant d'inscrire l'IVG dans la Constitution ?

"Après la décision de la Cour suprême des Etats-Unis, LREM a annoncé samedi matin qu'elle souhaitait inscrire ce droit dans le marbre. Mais la gauche a déjà porté à deux reprises cette idée."

https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/vrai-ou-fake-avortement-la-majorite-presidentielle-a-t-elle-retoque-par-le-passe-deux-textes-proposant-d-inscrire-l-ivg-dans-la-constitution_5220544.html
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Rien de tel que l'émotion de l'actualité pour changer la constitution.
@lerude: rien de tel pour enfumer le français et passer des textes pour bien nous enculer, au calme
Tu m'etonne que apres 5 ans dans ce genre ils transpirent du cul a l'idée de devoir cohabiter....
Inscrire le droit à l'élimination prénatale des enfants que les gens n'assument pas, le meurtre, c'est beau cette société moderne et évolué.
@Stalk: c'est toi qui le porte le gamin? Et dans le cas d'un viol tu fais quoi ? Tu garde le gamin du gars qui t'a violé ? C'est pas beau la mentalité de vieux con catholique
@Stalk: alors toi t'es un bon gros con. J'ai pas l'habitude d'insulter les gens mais quand on ne connait rien a l'humanité, l'évolution, le progrès, on ferme sa gueule. Soit heureux de pas être un fils de violeur trisomique que ta mère déteste... Oh wait
@Goregasme: Tu m'parait bien en colère, tu pense faire avancer quoi que ce soit avec de l’hystérie du net ?
@tcherks: j'espère pour toi que jamais tu n'auras a avorter car ton bébé ne sera pas viable. Des bisous
@Goregasme: quel rapport avec ce que jviens de dire ?
@anonyme: Ah Ah ! On voit le niveau intellectuel du mec, qui se prend pour le summum de l'évolution mais qui ne vaut pas mieux que la pisse de son père un soir de cuite. (J'utilise le même biais d'idiot que toi, à savoir l'insulte, sans rien d'autre). Reste comme tu es petit dégénéré, au moins tu dormira bien ce soir. C'est pour la bonne cause, la liberté, c'est ce que devais ce dire aussi les gardiens des camps. (Point Godwin pour bien matcher avec ta mentalité et ton niveau d'intellect surprenamment bas.)
@Alnz: El famoso argument du viol. Si seulement l'avortement n'était pas devenu un moyen de contraception banale dans la tête de beaucoup, facile d'accès, de confort et de simplicité, qu'il resterait l'exception et non la règle, peut-être qu'il n'y aurai pas eu de radicalisation de la part des pro-vies. Quand les pro-ivg se radicalise et veulent une IVG possible jusqu'à terme, là personne n'ouvre sa gueule, c'est normal au final, tant que le bébé est dans le ventre de sa mère, au final il n'a qu'un statut égal à celui de la crotte qu'elle ira faire le matin en se levant, alors on peut l'éliminer comme le reste des déchets. Si l'IVG restait l'exception, sur un tout début de grossesse (le délai n'arrête pas de s'allonger, parce que le confort, on en veut toujours plus), peut-être qu'il n'y aurai pas de débat. Débat qu'il n'y a pas d'ailleurs, puisque le pro-IVG on tous une base d'argument débile et agressive pour faire taire ceux qui ne partage pas cette joie de l'IVG. Un peu comme un système de fasciste ou de gauchiste qu'on a l'habitude de voir, où l’agression est beaucoup plus simple que le dialogue. C'est certainement parce qu'au fond, on vous biberonne depuis la naissance à la joie de l'IVG, une propagande bien frappante, et qu'à part "ouais c'est cool pour le confort de la femme", vous n'avez rien à dire. Changez pas, on voit au final le résultat aux Etats-Unis, et grâce à des dégénérés sans retenues ni mesures comme vous, l'avortement est tout simplement interdit. Et ça, c'est grâce à vous, merci, vous êtes nos meilleurs arguments !
@Stalk: oui grâce à ceux qui sont pour l'avortement les usa l'on interdit. Très belle logique. Et sortir l'argument du fascite ou gauchiste a parfaitement sa place ici aussi félicitations. Personnellement je ne connais aucune fille qui avorté comme elle prendrait la pillule du lendemain, c'est sûrement plus dans ta tête que dans la réalité. Je pense que surtout le monde évolue et si une femme a une grossesse non désirée c'est bien qu'elle ai un moyen de faire marche arrière. Tu préfère peut être retrouvé ce gamin dans une poubelle, ou a l'orphelinat du coin, ou alors élevé dans un contexte familial particulièrement non adapté à un enfant? Car souvent si elle n'en veulent pas y a des raisons. Et y'a les personnes qui ne souhaite pas avoir d'enfant à qui les médecins refuse de ligaturer les trompes et la pillule n'offre pas 100% de chance de ne pas avoir d enfant. Du coups il se passe quoi elles couche pas jusqu a la ménopause ? Arrête avec ta vision étriqué du monde écrit dans la Bible mec
@Stalk: au final en regardant tes commentaires sur le post je vois que tu es juste une grosse merde, a qui une bonne gifle ne ferait pas de mal pour redescendre sur terre. Et je pense que tu es frustré car si ta mère aurait pu recourir à ça avant ta naissance tu ne serais pas présent sur choualbox aujourd'hui.
@Alnz: il a quand même dit que l'IVG est un choix de confort mdr clairement il sait pas du tout ce que c'est et à quel point c'est violent @Stalk t'es vraiment qu'un sombre teubé
@Alnz: Encore une fois ? Je sens bien ton manque d'argumentation, avec des arguments fallacieux et totalement hors de propos de genre "tout justifie cet acte et blabla je sais pas trop quoi dire alors je repars sur l'insulte et l'attaque du "tu devrais être avorté toi"". Tête de gland, tu n'as rien à dire d'intelligent au final, t'es perdu comme une huitre au milieu d'un parking. Allez, redonne une petite couche facile d'argumentaire à la gauchiste décérébré, ça te fera plaisir et moi aussi de te savoir t'agiter comme un con derrière ton PC, l'écume aux lèvres à la façon d'un toxico qui défend sa dose d'idéologie nauséabonde de la pire manière qui soit. Je t'écoute.
@Stalk: ils sont ou tes arguments mis à part tu est un gaucho ou facho tu es une huître y a rien.
@Alnz: wouf wouf , tu me déçois là. Avec ta petite phrase de pleureuse alors que tes premiers "arguments" étaient l'attaque et l'insule. Allez petit chien, aboie encore un peu, j'aime te sentir rager.


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...