Salut, je vous pose la une maquette que j'ai faite pour mon groupe d'une musique que j'ai composé, c'est sur Drive alors faudra surement la télécharger !
https://drive.google.com/file/d/1pHcJCOZO8kshwmVhUhYE73ppCr-Vr7ZC/view?usp=sharing
Enjoie, le son est pas extra mais j'ai fais ce que je pouvais
Si tes camarades sont aussi motivés que tu l'es, je vous encourage à le faire dès que vous aurez suffisamment de morceaux et de moyens!
Ils sont motivés mais manquent d'experience, ça me fait un peu chier de pas la jouer aussi propre avec eux mais bon, on s'amuse bien :)
En plus on est 3 guitaristes, et eux ils sont plus rock de base et accords ouverts
On en a une deuxième en construction, là :) La première c'est full moi mais là ils bossent sur le truc, ça les a motivés !
