Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Mon expérience paranormale 2.

Suite de cette box: https://choualbox.com/z6RW3

Comme ça se lâche sur les expériences vécues je vais moi-aussi vous partager une anecdote que je n’ai jamais partagé auparavant.

À l’époque j’habitais chez mes parents et ils avaient aménagé les combles du dernier étage d’une vieille maison. J’avais tout l’étage pour moi, et même une petite salle de bain (lavabo + wc) histoire de pas avoir à descendre les deux étages si t’es en mode gastro.

La chambre est rénovée sur un vieux parquet qui grince, les escaliers grincent un max aussi et la pièce est mansardé et entourée de deux greniers fermés aux endroits où la pente du toit est trop raide pour circuler convenablement.

Rien à voir mais ça quand même plaire à Glasmyr, l’histoire se passe le lendemain d’une super soirée raclette. Un truc bien gras qui colle aux intestins et qui te fait pioncer profondément pendant 12 heures d’affilée. Du coup la nuit est passée sans que je ne remarque quoique ce soit.

Pourtant le lendemain je me réveille et je me pose sur les chiottes pour évacuer l’énorme étron de plusieurs kilos. Un bruit d’éclaboussures se fait entendre et quelques goutes d’eau viennent caresser mon entre-jambes. Je me retourne pour admirer mon œuvre et là, qui me regarde droit dans les yeux... rien du tout... disparu.

Je n’en ai jamais parlé à personne parce-que mes amis sont athées et m’aurais pris pour un con.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'était peut-être un arabe ?
@Rorzoob: belle analyse
@Rorzoob: enculé de raciste
@Ixef: Je suis pas raciste, j'ai pris un loukoum en dessert à midi
Mais dîtes donc, mais t'y c'est pas que ça se fouterai un peu d'ma gueule, pardi ?
Flukeman !
des combles au dernier étage c’est du jamais vu !
@petitechaise: c'est un comble...
Tu as simplement fait un super Perfect: tu avais juste oublier de regarder quelques centimètres à côté de la cuvette, tu avais simplement chier à côté gros dégueulasse.
Hqro
op
@Unusual: ça se tiens
Chargement...
Chargement...
Chargement...