Voilà voilà je suis pas très active (tits or gtfo) mais je voulais vous faire partager une petite csb qui date. Je ferais le plus bref possible.
Je bossais d'aprem (15-22h) le soir j'étais invitée à l'anniv d'un collègue de taff et ami, journée finie je pars me changer vite fais dans les toilettes pour mettre une robe de soirée et tout le reste et je sors de l'immeuble ou m'attendent d'autres collègues pour aller à la gare, ils me complimentent sur ma tenue blabla.
À la gare un pote commence à devenir collant je vois le truc de loin et je décide de "bouder" pour mettre de la distance et éviter de devoir lui foutre un stop gênant et le mettre en friendzone (me demandez pas la logique de ma réflexion sur le moment j'ai paniqué).
Il continue à insisté puis se résout et je monte dans mon train histoire finie !
NON... 30 sec après le départ je le vois arriver du fond du wagon (il est monté en douce après avoir fait mine de partir ? putain il commence à me faire flipper ce con ! ) Il vient jusqu'à moi et s'agenouille en face de moi avec son entre jambe à 0,5cm de ma jambe et commence à me parler et à me déclarer sa flamme avec un tel cliché...
(je me sens vraiment gênée autant par ce qu'il dit que par la position qu'il a, j'ai l'impression qu'un sale clébard tente de violer ma jambe mais je me contrôle)
Je me rappel plus vraiment de ma réaction à ce moment là, je crois que je l'ai ignoré, un peu comme une technique de défense ultime "fais la morte". Il descend l'arrêt suivant et je passe ma soirée.
Lundi suivant je sais qu'il est en repos et j'attends mon train à 7h, quelle surprise de le voir débarquer à la gare pour encore me parler !
(je panique et je l'esquive dieu sait comment, je commence à être à cran et je sais pas comment réagir)
Mardi matin je me prépare mentalement et physiquement, je fonce à la gare avec mes écouteurs d'un pas décidé et j'arrive à ne pas le croiser jusqu'à la descente du train ou je le vois courir pour me rattraper, trop tard je dois faire face !
Il continue de me parler avec tant de cliché que ça en est affligeant, le train part à côté de nous je pense à le jeter contre... Il finit par lâcher l'affaire.
Depuis et pendant environ 10 mois il ne m'a plus adressé la parole, je savais absolument pas quoi lui dire ni quoi faire, voilà j'ai peut être mal réagi mais il m'a fait flipper bordel !
TL;DR : Un collègue de boulot m'a fait flipper en me suivant dans le train et à la gare sur plusieurs jours malgré la friendzone.
Une représentation de la scène du train :
Mais... C'est Darth, le chauve qui t'a dragué!!
sinon, ces tits ils viennent à pieds! (Pingfucking copyrights®)
..... ET?!!!!
Tu sais tout le monde dans sa vie se fait "draguer" un jour:
Y a ceux qui ne savent pas si prendre pour l'approche
Et y en a qui ne savent pas parler pour exprimer leur idées/pensées.
Pour parler comme ça, ça n'a pas du t'arriver souvent ! C'est pas de la drague la, c'est de la psychose ! Le mec ça lui a tellement excité la chandelle de la voir en robe qu'il la suivit comme un clébard (pour le coup, c'est vraiment le mot).
aimer une fille t'autorises pas à faire n'importe quoi, d'après son récit c'est limite de harcèlement.
Bon après quand tu lis ça :
"Je me rappel plus vraiment de ma réaction à ce moment là, je crois que je l'ai ignoré, un peu comme une technique de défense ultime fais la morte."
c'est pas terrible non plus, si le mec se prend pas un bon gros NON forcément il va se dire qu'il a ses chances donc réessayer.
Bah c'est comme ça que j'ai voulu expliquer:
Il n'a pas su s'exprimer, ni soigner son approche
Elle n'a pas su dire non, ou éloigne toi.
Donc oui c'est se que j'dis, si elle ignore et qu'elle parle pas, il va pas comprendre. Elle n'avait pas un inconnu devant elle. Si elle n'arrive pas a dire Non à un collègue... Elle va malheureusement être confronté à ça toute sa vie au travail donc si elle "ignore", collegue ou inconnu, va lui arriver des trucs... A quoi bon faire la morte si le mec continue de se frotter?
Ha désolé grand maitre, c'est parce que je dois être trop conne pour toi :) si tu penses que c'est de la drague normale, reste chez toi
Justement, c'est un mec qu'elle connait, donc c'est encore plus dur ! Comment tu veux réagir ? Je pense qu'elle a préféré faire la morte plutot que de le vexer encore plus. Fin je pense hein
Bonjour ma p'tite dame, il parait que vous avez des problèmes de tuyau. Vous inquiétez pas, on va vous déboucher tout ça !
"Drague" et j'ai dit que c'était normal? :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
"comment veux tu réagir ?" bah quand une fille me déclare sa femme (ça arrive pas tous les jours mais ça arrive quand même) et que je suis pas intéressé je lui dit le plus simplement du monde que je ne suis pas intéressé, au pire pour pas faire de peine un "j'ai une copine désolé" peut faire l'affaire mais non je reste pas dans le silence, je suis pas un attardé...
Je réponds à toi mais c'est aussi une réponse groupé.
Je l'ai pas ignoré du début à la fin non plus mais comme ça remonte à 3 ans j'ai plus tout les détails en tête.
Je venais de rompre avec mon ex depuis 1 semaine et il habitait toujours chez moi quand mon collègue à décidé de faire tout ça, je luiai quand même dis que non c'était mort, JAMAIS en gros, après j'admet que j'ai du mal à réagir normalement dans ces situations.
Edit pour Saian : j'ai pas souris du tout quand il était collé à ma jambe, c'était plus une tête sans expression avec un léger air de haine au fond.
m'voila le soucis et que tu dois toujours etre reactive. Sinon t'envenime les chose et la situation peut s'agraver. Fais attention quand meme. Faut etre prete a chaque instant. Mais il a arreté 2/3 jours apres, t'as du lui dire pour qu'il arrete ca sest terminé comment
Bah à force il a du se lasser et puis se vexer je suppose, je me voyais pas aller lui dire "on peut rester amis" alors qu'il m'avait suivit 2 fois. J'ai pris mon train avec d'autres potes et mes pauses aussi en espérant ne pas le croiser en salle de pause pour éviter le malaise.
Fallait lui dire que tu préférais brouter du minou d'entrée de jeu, je pense pas qu'il serait revenu la deuxième fois à la gare pour te faire un " coucou " haha
Quelle raclure de lourdeur, il a mérité sa friendzone t'inquiète pas
Il suffisait de lui dire, simplement "pas intéressée" c'est dur de prononcer ces deux putin de mots ?
Ah dommmaaage..
Retrouve le déguisé en panda et nique la sa famille de roux (ilérouxchut)
TEAM PANDA OUGA OUGA NIK LÉ PANDA ROUX.
"Je l'ai boudé pour pas devoir le mettre un stop", "Je l'ai ignoré", "J'ai fait la morte". En gros t'as pas les couilles ("ben no lel chui une fi") de lui dire tout de suite franchement que ça va pas le faire et après tu t'étonnes qu'il persévère?
t'aurais pu simplement lui dire qu'il lâche l'affaire de façon claire et amicale, je pense pas qu'il aurait insisté après ça.
et merde moi qui m'attendait à ce qu'il se jette sous le train! je suis deçu!
=> /g/cgw vite.
Ho la lourdeur du mec ! J'en profite pour faire passer un message : quand on fait la "morte" comme dit l'auteur, qu'on tente de vous ignorer lvl 6757658, c'est que non, vraiment n'insistez pas au risque de devenir vraiment génant aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Ben oui, mais met toi à la place du mec : s'agenouiller et ne récolter que ce comportement, ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ?
Oui d'accord, mais vu qu'il était un peu décris comme un pervers, fin voila quoi, je pense que j'aurais pas trop su comment réagir non plus. Tu sais c'est con une fille