Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Titans (DC Universe) - Netflix

Yo !

Je suis plutôt étonné de ne pas voir de box concernant cette série sortie récemment sur Netflix alors je me lance parce que ça en vaut la peine.
Tout ce qui suit n'est bien sûr que mon avis.

On a tendance à juger une série avant de l'avoir vue. Dès qu'on a des infos sur le casting, les premiers trailers et je dois avouer ne pas avoir été emballé du tout par le trailer de Titans qu'on avait pu découvrir il y a quelques mois. (Non mais Starfire black ?! sérieusement ?)
Ca m'avait tellement pas hypé que j'avais plus entendu parlé de cette série, je l'avais même oublié jusqu'à ce que je traine sur Netflix et que je me laisse finalement tenter par cette adaptation.

Et le premier épisode annonce plutôt bien la couleur, bien qu'un peu mou on est tout de suite mit dans l'ambiance "dark" de cette série qui ne semble pas si orientée "teenagers" que ça. Et ça fait du bien putain !
Les personnages sont tous très bien joués et assez charismatiques. Même Starfire passe vraiment bien dans son rôle !
La série parvient à bien s'installer entre scènes d'intrigues, violentes, flashback, dialogues qui fait qu'on n'a pas l'impression d'avoir un manque à la fin de chaque épisode. (salut les séries marvel)
Les scènes d'actions sont bien réalisées, les costumes sont tops, les effets spéciaux sont ok (j'espère que les transformations de beastboy seront bien gérées dans les saisons prochaines)
Et le groupe, centré par l'intrigue du personnage de Raven mais mené par Dick Grayson montre vraiment une bonne synergie à l'écran, où un personnage n'écrase pas l'autre en étant plus charismatique.

Le point fort de cette série est pour moi l'intensité gagnée entre chaque épisode, où on se retrouve avec un épisode final qui m'a 10 fois plus captivé que le premier, j'ai vraiment été bluffé par ce dernier épisode et c'est vraiment pas facile me connaissant.

Bref, je conseille fortement cette série à tous les fans de super héros.

Un dernier conseil : attendez la scène post générique pour le dernier épisode :)
Titans (DC Universe) - Netflix
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai vraiment adoré la série.
Elle traîne pas trop en longueur, elle introduit pas mal de persos, ceux ci sont assez travaillés pour certains.
Et les scènes de combat sont assez violentes finalement. La première scène de Robin m'a laissé sur le cul vu que je m'attendais pas à ça.
@hamble: ( Je n'ai pas vu la série)
Dans la vidéo que tu a envoyé, on retrouve bien l'esprit DC avant leur marvelisation progressive, c'est à dire une série sombre et pour adulte. Tu as su attiré ma curiosité.
@Aspi: Tente la. Elle est vraiment top. Pour moi elle dépasse les séries Marvel/Netflix.

Elle assume complètement de faire partie d'un univers de Comics en nommant d'autres héros. On se pose pas la question de savoir si d'autres héros existent dans cet univers ou pas, y'a pas les romances à la con etc...
@hamble: Je suis d'accord avec toi sauf sur un certain point, les scènes de combat sont assez cheap. On voit souvent clairement le coup de poing partir à côté du gars, y'a pas de ressentie d'impact Ya un fossé comparé à dardevil ou punisher par exemple.
Peut dû au fait des acteurs jeune ou du réal je saurai pas dire, mais le fait qu'il y ait des pouvoirs cache un peu tout ça alors ça se laisse regarder.
Très bonne série, très différente des CW. Y a quelques trucs a revoir comme les effets sur Changelin mais c'est pas dérangeant, beaucoup de clins d’œils et ça respecte assez les personnages (ca prend un peu des libertés mais qui sont pas trop mal) . Bref trop dur de parler de cette série sans SPOIL :)
@BECHAMEL: C'est vrai que ça respecte assez les personnages
@Shinigami: Mon pourquoi du "assez", il fait une exception sur ça justement. Mais bon faut le quota sur netflix
@BECHAMEL: Comme c'est pas une série Netflix à la base le "il faut le quota sur Netflix" est faux. Sachant que la série sera très vite diffusée sur le canal de diffusion spécial DC.
J'ai trouvé les épisodes assez inégaux mais je pense que c'est une série qui a beaucoup de potentiel et j'ai très hâte de voir la suite !
J'en suis qu'a l'épisode 5 et ça me plaît bien , a part le fait de voir un Robin de bientôt 30 pige et de le voir rencontré Starfire aussi vieux c'est assez fidèle . J'ai un peu peur de la gueule peu avoir trigon quand ont voit la doom patrol.
Et si on apprécie qu'extrêmement peu les super-héros, ça peut valoir le coup ?
@Helvind: Bah du coup non puisque c'est une série de super-Héros.
@MrBonhomme: Ah c'est malin.
Si y'avait pas de hype pour cette série c'est peut-être que tous les films/série du DC Universe ont été de de bonne grosse merde, au mieux c'est passable/bof. Mais bon, j'ai pas encore vu Aquaman et il paraît qu'il est bien cool. Si DC commencent à se rattraper sur toutes les déceptions qu'ils ont pu faire avant c'est plutôt cool. Du coup tu m'as rendu curieux sur cette série, j'irais voir ça quand j'aurais un peu de temps.
@MrBonhomme: Aquaman c'est beau , mais sérieux le caractère d'Arthur est ultra bourrin beauf , il est vraiment débile . Insupportable.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...