Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



I need you

Salut tout le monde,
Si jamais vous travaillez ou connaissez des gens qui travaillent dans des associations, des mairies, ou que vous même vous êtes libres pour des entretiens de 20 à 30 minutes maximum, merci de me contacter par mp.
Promis je vous offre un cookie, et l'occasion unique d'être interrogé par une belle jeune fille !
I need you
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je travaille pour une association qui aide les filles à accepter leurs corps en faisant des photos nues, je te laisse un lien si ca t'intéresse : http://choualbox.com/g/choualgonewild
@PoloRalphLo: t'es un génie mec !
Je bosse pour une association de canards si ça te dit.

Coin
Je n'aide pas mon prochain, Satan est avec moi & me soutient.
Rejoins-nous, laisse-toi tenter par le côté obscur.
tits or gtfo
Pos' pour la visibilité (la visibilité des boobs).
J'ai créé une asso, je t'aide que si elle est au minimum 8/10 et m'envoie des nudes
Je travaille dans une assos d'animation mais j'ai ultra trop la flemme pour un entretien.
J'ai bossé pour une mairie, c'est à quel sujet ?
LostDeD
op
@MyName: On cherche a lancer avec des students d'HEC et 42 une plateforme visant a améliorer la communication des mairies et associations avec les citoyens au sujet d'initiatives locales.
@LostDeD: Ok. Bonne chance !
@LostDeD: J'avais commencé à prototyper une application qui se rapproche de ce genre d'initiative dans le cadre d'un hackhaton, si tu veux en parler en mp hésite pas
@LostDeD: "students". C'est pas en France HEC et 42 ?
LostDeD
op
@Puke: si si. Mais comme on dit "stud" pour faire plus court ça reste quand tu retape tout. Et puis honnêtement dans une journée typique je parle plus anglais que français donc même chose ça reste aussi
@LostDeD: Moi aussi je parle et écris plus anglais que français, tous les jours, WE compris. Et je pense que tu t'es relu, donc que c'est volontaire. Mais fais attention, commence à parler franglais devant une personne qui n'est pas de ton milieu et tu vas juste passer pour un petit con.
@Puke: c'est typique des bobos d'HEC et vouloir se démarquer des autres en s'appelant "stud" car ils se pensent au dessus.
LostDeD
op
@Puke: Prends le comme tu veux, mais c'est un copier-coller que j'ai juste mis un peu partout.
LostDeD
op
@Toomzw: Premierement, je suis de 42.
Secondement, j'm'en tamponne assez de savoir ce que tu pense de moi, surtout si c'est pour dire qu'on est des bobos parce que j'utilise un mot anglais. Tu me connais a peine, j'ai juste dit "student" et automatiquement je pete plus au que mon cul...
@LostDeD: Ben tu nous démontres à deux réponses que tu t'en fous de passer pour un connard. Effectivement le mec qui place un mot anglais dans un contexte comme celui-là alors qu'un mot français convient tout aussi bien, ça fait petit bobo qui pète plus haut que son cul. Que tu le veuilles ou non, c'est l'impression que tu dégages.
J'ai du mal à croire que ça ne t'ait pas tiqué quand tu as écrit ton paragraphe, le fait que tu aies utilisé ce mot. Est-ce que c'est grave ? Non.
Est-ce que ça contribue négativement à la première impression que tu donnes ? Oui.
Des petits détails comme ça jouent beaucoup, même si ça n'en a pas l'air.
@Puke: tu donnes ton avis personnel comme un cas général, ça t'as autant marqué que ça le student ?
@jockeypartyhard: Visiblement je ne suis pas le seul à penser ça. Du reste, c'est pour lui que je dis ça.
[Serieux] J'ai bossé deux ans dans l'asso Reso77 en Seine & Marne qui s'occupe de fédérer le plus de petites et grosses associations pour des projets communs, des échanges, des meetings, des partenariats et fais aussi plateforme d'information associative. Donc j'en ai bouffé du secteur associatif surtout dans ce département qui compte le plus d'asso en France.
@LeHamegeon: j'en connais un qui a envie d'être sélectionné
@PoloRalphLo: c'est surtout que c'est une expérience qui m'a pas encore servis des masses en fait donc si ça peut être utile. Tant mieux.
J'ai bossé dans une webradio (coordinateur général) qui avait le statut d'association et j'ai été président d'un collectif qui organisait des soirées visant à promouvoir la musique et la culture urbaine (electro, rap, street art, etc...) dans ma ville et sa région.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...