Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Salut les chouals

Auriez-vous des marques, ou des modèles en particulier, de baskets confortables pour porter au travail (position debout prolongée) à conseiller ? Avec un budget raisonnable si possible...
La bise
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Chaussure Lidl, pas les première, mais les seconde avec la grosse semelle blanche épaisse.

Au début j'en ai acheté pour rire, au final je regrette de pas avoir pris 3 paires de plus. J'espère qu'ils en reproduiront tellement je les kiff. Une paire me fait envieront 8 à 10 mois, sachant que j'attends pas non plus qu'elle soit ravagé pour la changer.

Edit : Je boss en pépinière et restauration si ça peut t'aider à te faire une idée des conditions dans les quels je les utilise.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
MuruKai
op
@DayranaGosht: ah ouais ? Je pensais pas qu'ils auraient développé le côté confort
Dans n'importe quel magasin de sport, tu vas au rayon marche sportive, y a des tonnes de pompes abordables et faites pour des journées à piétiner.
Balenciaga c’est raisonnable.
L'important n'est pas tant la chaussure, que la semelle que tu mets dedans : des sorbothanes , des scholls, peu importe, du moment qu'il y a du gel ou de la mousse compacte dedans.
Ça change tout, la même chaussure avec ou sans semelle. On en trouve dans les magasins de sport, et sur internet.
qrM
@OasisTropico: je valide la semelle gel Scholl ! Tu veux rester des heures debout avec !
Je suis surpris que personne n'en parle mais les skechers, pour le prix, tiennent longtemps et sont confortables !
@Speeder: les chaussures à Britney Spears
@Speeder: avec leur semelle intérieure a mémoire de forme toute moelleuse là, en vrais c'est sous coté comme marque j'ai l'impression (je pensais la marque disparue jusqu’à retombé sur une paire)
@phallusflasque: Sur Amazon, tu en as à foison et en plus tu as des chaussures de ville.
Nike SB MAX JANOSKI II => c'est simple c'est des chaussons, de toute ma vie j'ai jamais eu des chaussures aussi confortables, je m'en sert pour le taff les sorties les ballades, en rentrant à la maison après le taff je met même pas mes chaussons tellement je suis bien dedans, le seul désavantage c'est qu'il y a aucune protection car la chaussure est faites de tissus, 1 an et demie d'utilisation intensive et la semelle se décolle, je les ait passé en machine, elles sont ressorties blanches et je vais mettre de la néoprène pour les faire durer mais je pense en racheter une paire quand ce sera finie.
Perso sur mano-mano j'ai choppé des baskets de sécurité (avec la plaque) donc ultra safe, tellement confort et légère que je les portes tout le temps.
On dirait des pantoufles niveau confort.
Et niveau sécurité (ça dépend de ton taff) mais ya 2 jours j'ai dérapé avec ma Tronçonneuse, j'ai à peine entamé le tissu..
Quand je travaillais comme barman, derrière le comptoir, j'ai fini par porter les mêmes chaussures que le patron (au début il me faisait rire avec ça), c'était des sabots Birkenstock. C’est ce que j’ai trouvé de mieux pour rester debout à piétiner.
MuruKai
op
@TontonEd: faut que je puisse faire du vélo avec, pas hyper pratique les sabots...
J'ai les pieds plats et j'en ai chercher longtemps, vraiment

- N'importe quelle New Balance c'est vraiment confortable longtemps, relativement peu cher mais au bout d'un ou 2 ans les semelles se tassent

- actuellement j'ai des asics avec semelles en "gel quantum" , c'est une tuerie, je marche sur un nuage, mais 130balles (tu peu trouver moins cher)

C'est mon outil de taf le plus important et je suis ultra sensible a ca.

La b(a)ise
MuruKai
op
@Doritos: j'avais repéré les New Balance mais pas encore essayé
@MuruKai: New Balance,si tu n'en as jamais eu fonce tu n’achèteras plus jamais rien d'autre,légère,confortable,très bien amorti et sacrément robuste et correct qualité prix, c'est le top
MuruKai
op
@HaltDieKlappe: j'ai les chaussons Giesswein en laine, c'est trop bien pour la maison
Juste pour info, la garantie de 2 ans légale s'applique aussi pour des chaussures (style, la colle de la semelle qui ne tient plus après 10 mois...)
"Puma" c'est le top.
J'ai bossé a Decat un moment, donc les 9h 20h debout j'ai connu, perso j'avais des Puma Suede, pas mal mais a entretenir c'est un peu chiant, les Adidas Continental c'est vraimeeeent la frappe, sinon Vans, c'est un peu l'enfer les 2 3 premières fois, mais après c'est incroyable comme t'es bien dedans ! Si ca peut aider
MuruKai
op
@slurpp: j'ai déjà des Vans mais ça manque d'amorti je trouve
Une paire de crocs, les infirmières en croquent à longueur de service, ça doit pas être de la mierdasse
@Double: c'est surtout car c'est du 100% plastique et donc très facile à nettoyer les tâches de sang ( ou de tout autre fluide corporel)
@Offerzo: c'est pas faux
Chargement...
Chargement...
Chargement...