En Fait je fait partie de l\'équipe de tournage :), ça aide pour découvrir un projet :p.
Vu que je traîne souvent sur ChoualBox je voulais vous ne faire profiter.
On en est a l\'EP 4 - ils sont tous dispos sur Youtube et Dailymotion si cela t\'intéresses !
Non mais c\'est marrant justement parce que je connais les acteurs, je suis dans la même école que pas mal d\'entre eux
Trop marrant, je connais bien le labo, c\'est vraiment un bon cours, j\'ai tourné avec pas mal d\'acteur qui en viennent, d\'ailleurs, 80 % des acteurs de notre série en viennent ( l\'un des réalisateurs aussi ), alors hésites pas à faire du lobbying pour CMLV, c\'est un peu comme une vitrine pour le Labo :p
