Hello,
Après le début du Let's Play (http://choualbox.com/POBF), bah... la suite !
3 nouvelles vidéos pour un peu plus de 30 minutes. J'espère que ça plaira !
La suite du LP sur Half-Life arrivera plus tard (aujourd'hui ? Demain ? Lundi ? Je ne sais pas !)
