Vous êtes sur un iPhone 3G/S ou bien un iTouch 3G et que vous avez la haine de pas pouvoir installer des thèmes HD hyper beau seulement réservé pour les iPhone 4G ?
Ce tweak is THAT soluchionne !
[quote][/quote]Un petit soft très léger Windows nommé c40x.SD va convertir intégralement vos thème HD en SD ![quote][/quote]
http://www.only-iphone.fr/wp-content/uploads/2011/07/c40x.SD_.zip
En premier temps, ouvrez le soft et cliquez sur Choose theme folder puis sélectionnez le thème à transformer,
patientez pendant la conversion... Le tour est joué vous voilà avec un thème HD sur un iOS SD :D
Manque plus que de le mettre sur /private/var/stash/Themes et de le lancer sur Winterboard .
Vous en avez marre de ne rien pouvoir faire avec votre iphone 3gs/3g/2g et 4g ? Ouvrez la fenêtre , lancez très très fort et achetez vous un appareil sous Android !
