Transformez vos thèmes SD en HD !

Vous êtes sur un iPhone 3G/S ou bien un iTouch 3G et que vous avez la haine de pas pouvoir installer des thèmes HD hyper beau seulement réservé pour les iPhone 4G ?

Ce tweak is THAT soluchionne !

[quote][/quote]Un petit soft très léger Windows nommé c40x.SD va convertir intégralement vos thème HD en SD ![quote][/quote]

http://www.only-iphone.fr/wp-content/uploads/2011/07/c40x.SD_.zip

En premier temps, ouvrez le soft et cliquez sur Choose theme folder puis sélectionnez le thème à transformer,

patientez pendant la conversion... Le tour est joué vous voilà avec un thème HD sur un iOS SD :D

Manque plus que de le mettre sur /private/var/stash/Themes et de le lancer sur Winterboard .

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
b0b0
b0b0
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Vous en avez marre de ne rien pouvoir faire avec votre iphone 3gs/3g/2g et 4g ? Ouvrez la fenêtre , lancez très très fort et achetez vous un appareil sous Android !

Poupoule87
Poupoule87
14 ans

ce que t\'aurais du faire pour toi depuis bien longtemps !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox