Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pour mettre tout le monde d'accord faudrait juste changer ce que dit Staline en "est ce que c'est quelque-chose de négligeable ?" la fille répond "non" et il abaisse son PUTAIN DE LEVIER BOUFFE
J'en comprends que la bouffe est nécessaire. J'ai rien compris au jeu ou la blague est mal faite ?
@RicardGear: Connais-tu ces périodes merveilleuses qui sont rester dans l'histoire sous le jolie nom des "Grandes famines Stalinienne"? C'était tellement sympathique que 4,5M à 8M de personnes en sont mortes.

Et la règle de base du jeu c'est de poser des questions, par exemple "Il a un chapeau ? " et si la réponse est non tu baisses tous les petits portraits de personnages avec un chapeau.
@BookObama: bah oui mais du coup il a raison, tel que c'est formulé ici, Joseph considère la nourriture comme nécessaire, puisqu'il l'ôte des possibilités quand il apprend que l'objet cherché ne l'est pas.
@Amasec: Vous me donner mal à la tête pour un putain de meme sur le g/fun.

Un putain de meme !

Quelqu'un peut leur expliquer pour moi ?
Je paye un kebab à celui qui se dévoue.
@BookObama:
Bah, si je comprend bien, la blague c'est que Staline ne considère pas la nourriture comme nécessaire (d'où la fameuse grande famines).
Ors, ici c'est le contraire, il abaisse la nourriture alors qu'elle explique que le personnage à trouver n'est pas nécessaire. donc il considère que la nourriture l'est, donc la blague tombe à l'eau

Pour que l'image marche, il aurait fallu que la petite fille réponde oui (sous-entendu : le personnage à trouver est quelque chose de nécessaire)
@Amasec: Bah si elle dit oui il a pas a baisser la case de la nourriture, après oui j'avoue que c'est mal formulé, personnellement j'ai direct compris la blague, mais bon je comprend que sa formulation peut déranger des gens.

Après imagine que Staline dis "Ahah next la nourriture", ça rend la chose plus comprehensible.

Et imagine que la petite fille c'est le peuple russe.
@BookObama: haha ils ont raison en fait le meme est mal fait. pour que la blague ait du sens la gamine aurait du répondre "Oui"
@lostghost: IL AURAIT PAS BAISSÉ LE PUTAIN DE PUTAIN DE PETIT PORTRAIT SI ELLE AVAIT DIT OUI !

Starfoula !
@BookObama: j'ai pas précisé ce qu'on fait du portrait. répondre "Oui" et baisser le portrait / répondre "Non" et ne pas y toucher = la même pour faire fonctionner ce meme à la con
@lostghost: Comme tu dis c'est un meme à la con.
@BookObama: "IL AURAIT PAS BAISSÉ LE PUTAIN DE PUTAIN DE PETIT PORTRAIT SI ELLE AVAIT DIT OUI !"
Donc ça veut dire qu'il aurait estimé que la nourriture est nécessaire. Ce qui ne colle plus avec ta théorie des Grandes Famines.

ou alors, dis tout de suite qu'il encule un mouton comme ça l'affaire est close
@RicardGear: Oui, accordons nous sur un désaccord.
Chargement...
Chargement...