Un village bleu.
*Niché dans des collines du Sud de l’Espagne, dans le village de Juzcar exactement, toutes ces maisons ont été peintes pour le film Les Schtroumpfs. Sony a proposé aux 221 habitants de peindre en bleu leurs maisons et de la laisser ainsi durant 6 mois. Cela devait servir de publicité au film.
Dans le contrat, il était toutefois dit que Sony s’occuperait de repeindre les maisons en blanc (la couleur d’origine) une fois le délai expiré.
Mais, à l’unanimité, les habitants en ont décidé autrement. Car 80,000 touristes ont visité le petit village en l’espace de 6 mois, ce qui représente une réelle manne financière dans cette région.*
Source : www.njvpiATCHOUUUUM ...
Mais les schtroumpfs n\'habitent pas dans des maisons bleues, ils habitent des ceps !
Qu\'est-ce qu\'il leur a pris ?
L\'idée est marrante bien que le film soit sans intéret.
Je constate sur la vue globale du bled que, comme dans tout bon village de Schtroumpfs qui se respecte, il y a le \"Schtroumpf emmerdeur\" qui n\'a pas voulu peindre son tas de brique (en bas à gauche)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.