Du coup il y a pas mal de temps que j’avais mis un pieds dans ce qu’on appelle la dépression suite à pas mal de chose qui ce sont accumuler et surtout un connard d’égoïste de responsable de merde.
J’ai été sous traitement pendant 2 mois c’est pas grand chose comparer au nombreuses années passer sois traitement ou encore d’actualité.
J’avais essayer d’arrêter une première fois et suis revenu rapidement sur ma décision car mauvais timing et du coup j’ai repris et hésité à en demander plus , au final après une semaine passer avec une bande de gros gay avec qui je me suis fait peter le fiak et le leurs avec mon gourdin j’ai depuis 1 semaine arrêter mon traitement.
Je ne ressens pas de tristesse ou le besoin de reprendre les médocs donc j’espère que cela est une victoire , c’est pas une CSB intéressante ou qui parle de caca mais c’est pour dire au gens qui traverse ce genre d’épreuve que ils ne sont pas seul et qu’il faut ce battre pour s’en sortir.
Sur ce je vous laisse je vais me branler et me coucher.
Bisous la mifa.
Surveille, parce ce genre de médoc met plusieurs semaines pour faire effet et se dissiper
J'ai réalisé y'a pas longtemps que ça ne marchait pas sur moi, parce-que j'ai arrêté au bout de 4 jours parce-que ça me faisait rien. C'est même pas mon medecin qui me l'a dit, lui il m'a juste dit "bah c'est que vous êtes pas dépressif", ce fdp...
L'un fait effet immédiatement ce sont les plus costaud et l'autre oui met du temps à ce dissiper pour cela que je reste vigilant.
C'est pour ça que je ne suis jamais retourné le voir pour ma dépression, j'ai préféré gérer ça tout seul et même si c'est pas ouf, c'est toujours mieux que suivre ses conseilles. Il est juste bon à donner des arrêts maladie... Je fais même plus confiances aux médics à cause de ça.
Vois avec ton médecin ou psy pour arrêter, peut-être progressivement, mais il ne faut pas arrêter ton traitement tout seul.
Edit : Je suis fatigué j'ai cru qu'il y avait une question..
Les médicaments des troubles psy c'est super bâtard, on fait tous la même erreur à vouloir arrêter trop tôt. Tu te sens mieux alors tu penses être prêt à arrêter le traitement et bim coup sec derrière la nuque. Faut savoir que les antidépresseurs c'est 6 mois de traitement pour qu'ils soient vraiment efficaces pour la rémission. Et ne tombe pas dans le même piège que moi : c'est pas parce qu'on arrête les antidépresseur qu'on est plus malade ... Du coup essaie de détacher l'avancement de la dépression avec la dose de traitement etc. Je te conseille de voir ton doc quand tu arrêtes et quand tu reprends aussi.
Pareil il est très important que tu fasses un suivi psychologique, sinon les antidépresseur ça aide que pour les symptômes. Faut savoir que le taux de rechute d'un dépression c'est 50%, aussi c'est un combat de longue haleine et je te souhaite pleins de bonnes choses.
Je te remercie de ton retour et je me doute bien que ça ne va pas être facile mais je préfère me faire violence et arrêter cette merde car parfois je ne suis plus vraiment le même et j'aimerais bien tout reprendre au plus tôt , c'est con mais ma chienne (pas de sdp pour info celib) m'apporte énormement et mes potes aussi je m'occupe au maximum l'esprit.
J'espère que toi tu n'en prend plus et que tout va pour le mieux.
Sinon 50% c'est toujours 1 chance sur 2 faut savoir prendre des risques dans la vie.
ce qu'il essaie de te dire c'est que peut etre que si tu t'etais fais assez sodomisée comme il semble qu'il l'a été,tu aurais pu cesser ton traitement de façon anticipé.
Une sorte de Thérapie par la sodomie, ou une sodomotherapie en quelque sorte.
Content que tu en sois sorti mec ! Comment tu as fait la démarche au début t'es aller voir un psy ?
Et bonne bourre !
Mon médecin traitant je n'ai pas vu de psy car pas le temps et l'envie je sais c'est con mais bon j'ai cerner qu'est ce qui m'a amener à mettre un pas dans la dépression et je fait en sorte que cela ne ce reproduise pas.
J’ai toujours des migraines même si je décide de me faire ramoner autant de fois que toute les cheminées de France.
Merci bien fait en de même.
Ouais enfin faut les rassurer en les prévenant que se faire éclater la rondelle, c'est pas non plus une obligation pour se sortir de la dépression !
Courage et koeur sur toi bro' !