Stressé, paré, conditionné... et stressé, surtout.
Ma true story d'aujourd'hui. En plus on s'est pelé les couilles à attendre dans le froid.
avec la buée sur mes lunettes ça aurait fait comme dennis nedry dans jurassic park t'façon
Perso une fois j'arrive pour passer mon permis, c'était la troisième fois que je passais l'examen style donc bon j'étais stressé comme un fou, à me dire "cette fois faut que je l'ai !" parce que j'en avais trop marre de rater à cause d'une faute à la con... J'avais pas dormi de la nuit et tout.... Forcément je passe en dernier parmi mes camarades d'auto-école histoire de bien stresser. Viens mon tour, je monte dans la voiture et là l'examinateur me dit "votre code a expiré... vous ne pouvez pas passez l'examen. Veuillez sortir du véhicule.". Du coup j'ai du repasser le code avant de pouvoir repasser le permis (mais je l'ai eu du premier coup cette fois-ci, happy ending).
Un conseil pour l'avoir : quand tu rentres dans la voiture, tu fais un check à l'examinateur et tu lui roules un bon gros spliff avec de la frappe de kétama. Ah et n'oublies pas de mettre un cd de jul dans l'autoradio
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.