De mon temps quand on écrivait TG newfag ou DJP

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
LeNouveau
LeNouveau
11 ans

Le taux de newfag est grandement de moins bonne qualité qu'avant. Il y a des jours où Choualbox ressemble vaguement à un réseau social dont son logo est un f blanc sur fond bleu.
Où est le 36ème degrès ? Où sont les blagues potaches/racistes/antisémites ? Où sont les coups de gueules avec une belle argumentation ?
Maintenant des boxs clashs sont en top box, ça ne me déplaît pas, je trouve ça très drôle, mais je préfèrait l'époque ou l'ironie, le cynisme, le sarcasme et la satyre était de mise.
Je croise les doigts pour la fin de la crise. Pour le moment c'est vivable, qui vivra verra !

anonyme
anonyme
11 ans

/g/feels

Mysteri0n
Mysteri0n
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

En même temps le fait qu'il n'y ai plus de commentaire racistes c'est pas dû aux newfag.
Puis aussi les 3/4 des personnes qui disent djp sont souvent des newfags de 2 mois donc d'où les massneg ils ont peu de crédibilité

LeNouveau
LeNouveau
11 ans

Je suis d'accord, sur ce point mais dire "DJP" pour le fun c'est ridicule, autant être sûr de ses sources plutôt que de dire des conneries pour s'intégrer, autant s'intégrer en postant des boxs originales et de qualités.

Mysteri0n
Mysteri0n
11 ans

Après ils ne disent surement pas DJP pour le fun mais quand tu fais le tour de beaucoup de site du même style que cb tu peux de dire "tiens j'ai du le voir sur cb" donc bim ils disent djp moi il m'arrive souvent de voir des box et de me demander si c'est bien sur cb que je l'ai vu.
C'est pour ça que le top du top serais de justifier son djp comme le fait darth pour éviter tout conflit

anonyme
anonyme
11 ans

avec un lien je suis d'accord, mais la plupart du temps les djp étant assez old, souviens toi des titre anti djp, et à l'époque pas de tags. La recherche est toujours difficile dans ce cas là.

anonyme
anonyme
11 ans

Ta gueule newfag

Azertsix
Azertsix
11 ans

Grave; c'est trop chiant de chercher des box si le mec n'as pas la même idée que toi pour le titre. Enfin, si c'est un truc un peu hors du commun quoi.

Et puis même sans être Newfag. Perso j'en vois tellement passer des conneries que je les oublies. Bien sur il y en a qui restent, mais la pluspart si je les revoit 2 ans plus tard, ben ça me fait encore rire et j'avais oublié que c'était déjà passé sur CB.

anonyme
anonyme
11 ans

" Puis aussi les 3/4 des personnes qui disent djp sont souvent des newfags de 2 mois donc d'où les massneg ils ont peu de crédibilité"
Mysterion, inscrit le 14/09/2014

.... lel tg newfag

Mysteri0n
Mysteri0n
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je my attendais tellement ...

anonyme
anonyme
11 ans

ah bah en même temps t'as ouvert la porte...

Kranks
Kranks
11 ans

T'a tout dit morray !

BECHAMEL
BECHAMEL
11 ans

Putain si je pouvais voter 50 fois je le ferais.

anonyme
anonyme
11 ans

pour les djp faut tout le temps se justifier maintenant.. "mais tu dégage ta boxe merde point!!"

Ah, et on m'a déjà fait la reflex ion donc j'aimerai faire une mise au point:

le g/djp à l'origine a été conçu pour poster du djp EN TOUTE CONSCIENCE, une box qu'on a aimé et qu'on veut refaire partager, en aucun cas le g/djp est un DÉPOTOIR pour la moindre merde qu'untel ou untel ne veut pas delete!!

anonyme
anonyme
11 ans

Tout est dit!

beben
beben
11 ans

tu aimes prendre des risques, j'aime !

anonyme
anonyme
11 ans

danger c'est mon deuxième prénom. (Jimmy sans le dernier samaritain)

WARSHH
WARSHH
11 ans

Quelqu'un qui a utilisé mon idée ! Cool !

anonyme
anonyme
11 ans

et oui l'ami.

anonyme
anonyme
11 ans

Enculés d'newfags.

kylon
kylon
11 ans

Les pos ou les neg ne veulent plus rien dire sur un Com "Djp". Suffit que tu ai quelques gros malins derrière ton cul et tu perdras tout crédibilité (Lel...crédibilité sur choualbox...désolé....)
Comme je l'ai déjà dit ( http://choualbox.com/v38o9#comid2614214 )
De mon temps, quand tu demandais un lien pour un Djp
Tu te faisais massneg et pourrir en même temps.

anonyme
anonyme
11 ans

+1 mon lapin.

LeNouveau
LeNouveau
11 ans

Je sais pas qui est après toi en ce moment, mais tu as des neg en série depuis un certain temps.

kylon
kylon
11 ans

"...Suffit que tu ai quelques gros malins derrière ton cul..."
J'ai égratigné la fierté d'un petit choual un peu trop fragile. Que veux tu...

groscon
groscon
11 ans

Un fdp en 4 lettre qui commence par un "S"? J'ai bon?

kylon
kylon
11 ans

Entre autres...
http://media.tumblr.com/tumblr_lpl7hc2x6I1qg6scw.png

Sora
Sora
11 ans

Par contre mon cher Jean-Newfag je t'invite à ne pas me mêler dans vos petites histoires chiantes,et au passage tu t'abstiendras de tes petit fdp :)

Commentaire supprimé.

groscon
groscon
11 ans

Euh non fdp.

Sora
Sora
11 ans

T'es juste une sous merde.

groscon
groscon
11 ans

C'est pas très gentil de dire ça fdp.

Sora
Sora
11 ans

Avec ta gueule de Jean-Edouard tu devrais plutôt fermer ta gueule :-)

groscon
groscon
11 ans

C'est un Jean qui t'as frappé quand t'étais petit c'est ça? Parce que c'est une de tes "insultes" récurrentes fdp.

Sora
Sora
11 ans

Je vois pas comment appeler autrement un blaireau dans ton genre, calculette tu aimes?

groscon
groscon
11 ans

Jej. Tu es tout énervé ce soir, qu'est ce qui t'arrive ? Ta mère a trouvé une autre bite à sucer c'est ça?

Sora
Sora
11 ans

Je t'avais vu pleurer que j'étais calme déchet! Je prend toujours soin de mes petites putes!

Wandriel
Wandriel
11 ans

I'm Ready
http://tpepopcorn2013.e-monsite.com/medias/files/popcorn-4.jpg

groscon
groscon
11 ans

Je comprend je comprend ça fait toujours un choc. Mais faut avouer que c'est une sacrée salope.fdp.

Commentaire supprimé.

Kappa
Kappa
11 ans

Fut un temps, Wardou faisait régner l'ordre et martyriser les newfags, mais il a été injustement banni de la communauté. Faut pas se plaindre si maintenant les newfags se prennent pour des caids !

anonyme
anonyme
11 ans

"choualbox sété mieu aven :c"

Canna
Canna
11 ans

kikoo trolol jsui newfag c ou kon c fé dépuclé?

kylon
kylon
11 ans

Bonjour l'ami. Bienvenu sur Choualbox. Si tu as des renseignements n'hésite pas à venir me voir en Mp. ;)

Canna
Canna
11 ans

Merci pour l’accueil (bien soft :p), j'ai longuement hésiter avant de m'inscrire, mais a force de voir les commentaires, je me suis fait une raison, il faut bien ouvrir son fion qu'on vous glisse la belle quenelle d'entré.
Merci, je n'hésiterais pas a venir te mp en cas d'interrogation. Peace

kylon
kylon
11 ans

Aucuns soucis
Si tu as une question sur un compte Premium, je suis là pour t'aider. Nous verrons les formalités en mp.
Bonne continuation.

Canna
Canna
11 ans

Pour le compte prémium faut sucer saian. Hate de voir sa ptite bite.

kylon
kylon
11 ans

Rip in Piece Canna...

Ajaksan
Ajaksan
11 ans

RIP signifie "rest in peace" donc si tu redis "in piece" c'est assez étrange, dis-moi.

anonyme
anonyme
11 ans

Rip in piece signifie textuellement déchirer en morceaux (en pièces)

Darth
Darth
11 ans

Pour comprendre http://knowyourmeme.com/memes/rip-in-peace

Ajaksan
Ajaksan
11 ans

Merci, j'me coucherai beaucoup moins con ^^

anonyme
anonyme
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

TG Newfag, c'est DJP

Azertsix
Azertsix
11 ans

TG Newfag, il fallait écrire "TG NEWFAG OU DJP" !

anonyme
anonyme
11 ans

CAPSLOCK BLOQUE§

anonyme
anonyme
11 ans

J'ai rien à répondre de drôle ou de pertinent, mais je te réponds tout de même, je perpétue la coutume

anonyme
anonyme
11 ans

Et à toi aussi.

Azertsix
Azertsix
11 ans

goodenough.jpg

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox