De la même manière que la plupart des syndicats forment des employés à faire des blocages aux maximums impactant en restant à la limite de la légalité. La bataille se fait des deux cotés.
ils forment surtout les employés à ne plus se faire enculer à sec. Car la vérité c'est que trop de salariés ignorent encore tout ou partie leurs droits, et les syndicats ont pour rôle de les informer et de les conseiller. mais aussi de rappeller parfois à l'ordre les employeurs. Il faudrait arrêter avec toujours les mêmes clichés de merde sur les syndicats, il y en a (des syndicalistes) qui ont pour seul but de ne rien foutre et de mettre le bordel, mais c'est une minorité. Et la bataille des deux côtés...mouais avec une balance qui est quand même sacrément du côté des employeurs.
on va dire que le ministère du travail sert à faire respecter le droit du travail, en théorie, l n'est pas là pour aider plus les entreprises que les travailleurs. Et encore, là il n'aide même pas les entreprises, il cherche juste à faire virer les syndicalistes qui sont contre les réformes
Exactement.
Mais l'humanité n'allait pas faire un papier pour défendre les employeurs.
...Dans le respect de la loi.
J'ai lu l'article.
Vache, mais régulier.
Dura lex sed lex.
