Mes petits Brownies

Bon petit trip report qui commence a remonter maintenant mais une cool-story d’un choual postée récemment (https://choualbox.com/KGSLE) m’a faite resurgir d’anciens souvenirs.

Il y a de ça deux ans, moi et mes compères habituels (entendez par la les mêmes que dans mon précèdent trip report) on décide comme d’habitude, l’été arrivant, de se préparer un ou deux petits festivals. D’autres amis à nous sont tentes par Dour, le festival de musique alternative belge. On y est jamais allé, pourquoi pas c’est une bonne idée.

Bon vous connaissez la chanson, une fois que vous avez la destination, il reste plus qu’à préparer les munitions. Bref, je vous passe les détails et on rassemble l'intégralité de notre matos qu’on décide au dernier moment d’agrémenter de space cakes faits maisons. Pour la première soirée d’intro qui est pépère, ça pourrait être une bonne idée, histoire de commencer tranquille. Soit.

Je passe les détails mais je réussis super bien ma cuisine et on arrive au festival chargés comme jamais. Petit bémol, le camping de Dour est super mal foutu (Ozora je t’aime) et tu dois marcher des plombes avec tout ton barda avant de pouvoir t’installer. C’est donc perclus de fatigue et affamés que nous arrivons sur notre petit lopin de terre. Naturellement, après toutes ces épreuves, on décide de lancer la soirée avec nos gâteaux et pas avec un petit bout monsieur parce qu’on en a gros ! Alors, je sais d’avance qu’avec la weed ingérée c’est risqué parce que la puissance est toute autre mais bon, au festival comme au festival non (mais quels sont ces expressions ?)… Grave erreur.

Quinze minutes seulement après avoir terminé notre collation, ma pote me sort qu’elle est déjà complètement déchirée. Incrédule, je lui réponds que c’est pas possible, même si on a l’estomac vide, c’est beaucoup trop rapide. Mais force est de constater la vérité : La pauvre perche tellement au bout d’une quarantaine de minute qu’elle est obligée de s’asseoir. Un de nos amis n'ayant jamais essaye la weed ingerée propose a ma pote de finir son gateau et vu son etat, elle accepte sans sourciller. Hum tiens je sens que tout ne va pas se passer comme prévu…

T+1 : Pour ma part, je ne sentais toujours rien jusque-là quand soudain une crampe folle me prend la mâchoire. A tel point que je ne peux plus dire un mot normalement. Si vous voulez vous faire une idée de la situation, essayez de parler sans bouger la langue. Wow ça y est je vois ce qu’elle veut dire. Dans cet état la après une heure ? Mais le plateau va me défoncer (c’est le cas de le dire mon ami) ! Mon autre bro est tranquille pour le moment et me regarde en rigolant, je lui dis attends coco tu vas voir.
Bref on continue nos petits jeux d’alcool tant bien que mal jusqu’au moment de partir pour le festival. Sur la route, ma pote est à peine capable de marcher, mon ami est entre dans le voyage lui aussi et moi j’ai tour à tour l’impression de monter une cote immense ou de surfer sur une piste ondulée alors que le chemin est plat de chez plat. Tout est normal.

T+2-3 : On est devant l’entrée compressé avec le reste de la foule et on est obligé d’attendre l’ouverture. Génial, une situation anxiogène, il manquait plus que ça. Le temps commence à s’écouler bizarrement, je ne sais plus vraiment à quel moment je commence à parler à quelqu’un ou à quel moment je mets fin à l’échange. J’ai l’impression d’assister à un film ou à des séquences. Tout est confus et se mélange, j’ai l’impression que personne ne m’entend, surtout mes autres amis défonces. Ces derniers subissent même quelques légères déformations de la réalité. Impressions plutôt classiques mais beaucoup plus fortes que d’habitude. J’aime pas ça. Notre ami decouvrant les space cakes non plus d'ailleurs, il est clairement en bad et on essaye de l'aider comme on peut. Dans mon etat, ca consiste à s'asseoir pres de lui et à lui tenir chaud. Pas tres utile hein ?

T+ ? : Ouf, on a enfin pu passer et la musique commence. Ah ça y est je peux vraiment commencer à voyager. Les notes me portent et je m’imagine tour à tour rouler dans un désert au volant d’une vieille voiture ou en pleine expédition montagnarde. Ne cherchez pas le sens, je pense qu’il n’y en a pas. Bref, je profite bien des concerts, je me sens mieux et la ballade autour des différentes scènes est très agréable. Pas beaucoup plus de souvenirs sinon que ca allait bien.

T+6-7 : La première nuit se clôture et on décide donc logiquement de retourner à nos tentes. On redescend tout doucement et on peut enfin se parler à nouveau. Sortir de ce silence est un vrai plaisir ! On échange donc sur nos expériences respectives et on est tous d’accord sur une chose : c’est notre plus gros trip à la weed. (Ça l’est encore aujourd’hui d’ailleurs)
RAS pour le reste du festival, c’était bien cool.

On avait mis douze grammes à la base dans notre gâteau et j’estime nos parts à un bon deux grammes, même si c’est dur d’être précis vu l’hétérogénéité du bordel.

Poster un commentaire
LeTenia
LeTenia
6 ans

Sale drogué. Punk à chien qui pue!

Mezut
Mezut
6 ans

@LeTenia: Je suis démasqué !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.