Salut
ma box va intéresser très peu de choual mais moi même possédant un nexus s je suis aux anges depuis quelque heure.
La mise jour ice cream sandwitch est enfin disponible grâce a ce lien : http://t.co/i8NjJoLo (ou en Over the air mais perso chez moi il me dit toujours votre systeme est a jour)
voici la procédure :
-Renommez le dossier update.zip ou update, et placer ce dossier à la racine de votre carte SD
-Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Power + Volume Haut (Nexus S)
-On sélectionne à laide des touches Volume Recovery
-Ensuite Power et le téléphone redémarre..
-Le Recovery apparaît /!\\ . Appuyez sur Power + Volume Haut au même moment
-Cliquez sur: Apply zip from sd card update.zip
Source : Frandroid
Nice, vivement que sa sorte sur le Galaxy S2, mais bon d\'après ce que j\'ai lu sa seras que pour Avril ...
c\'est une des plus grosse mise a jours de l\'os d\'android. de la meme maniere que apple avec ces ios4 et ios5.
