Écoutez les experts.

Poster un commentaire
Cirondelta

Je laisse ça ici et je me barre

Et c’est aussi pourquoi un homme biologiquement constitué de naissance ne mettra jamais au monde un enfant de façon naturelle

IMG
loque
loque
1 an

@Cirondelta: Si on était en 1920, en effet ce serait le critère que l'on prendrait. Pour une méthode plus moderne concernant le pelvis, voici un peu de lecture (méthode permettant d'identifier à 93,5%) :

Michael W. Kenyhercz, Alexandra R. Klales, Kyra E. Stull, Kyle A. McCormick, Stephanie J. Cole,
Worldwide population variation in pelvic sexual dimorphism: A validation and recalibration of the Klales et al. method,
Forensic Science International,Volume 277,2017,Pages 259.e1-259.e8,https://doi.org/10.1016/j.forsciint.2017.05.001.

D'autres méthodes ostéologiques permettent une meilleure précision, vers 98%, mais jamais à 100%. C'est pour ça que l'on utilise l'ADN dans les cas-limites (voir les fameuses guerrières vikings).

Guezmo
Guezmo
1 an

Jamais vu un article aussi vide. Le titre est un parfait résumé de l'article et il n'y a absolument rien de plus qui y est expliqué, si ce n'est le passé de la personne qui pose la question.

loque
loque
1 an

Ouais, peut-être le gars est débile ou alors il a répondu à la question posée (peut-on différencier sexuellement deux squelettes random) en disant non, on ne peut pas strictement et toujours les différencier, il y a des cas limites. Il a oublié de rajouter, ou cela n'est pas précisé par le Daily Mail (un journal de qualitay), que dans la très grande majorité des cas il y a des différences morphologiques.

Il faut débuter une réponse à ce genre de question par "peut-être" ou "c'est plus compliqué que ce que l'on croit".

OasisTropico

@loque:

GIF
GIF
latrickisfalone

@loque: Je peux t'assurer qu'une fois que je suis passé dessus il y a une difference au niveau du squelette .

IMG
loque
loque
1 an

@OasisTropico: Si tu veux un peu de lecture :

Krishan K, Chatterjee PM, Kanchan T, Kaur S, Baryah N, Singh RK. A review of sex estimation techniques during examination of skeletal remains in forensic anthropology casework. Forensic Sci Int. 2016 Apr;261:165.e1-8. doi: 10.1016/j.forsciint.2016.02.007.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.