y a un gars qui avait pris 1 an de prison pour avoir voler dans une eglise , c'est la mm chose là finalement ...
si le bouquin est a lui il en fait ce qu'il veut j'imagine , apres foutre le feux dans un espace publique c'est rarement une bonne idée
Brûler un coran, un drapeau d'une nation etc. est perçu comme un geste violent et un appel à la haine en raison de l'obédience ou de la nationalité ou des origines etc.
Ce n'est plus un "blasphème" sur Jésus ou Mahomet ou autre chose. Tu peux ne pas respecter les textes du bouquin, cela devient le problème du croyant. (C'est littéralement écrit un appel à brûler les croyants ou les citoyens de l'objet cramé)
Mais en France , chaque citoyen est libre de choisir son culte sans prosélytisme ni discrimination.
" ainsi que par des élus locaux, notamment lors d’une manifestation de soutien. "
Y'a vraiment eu une manif parce qu'un mec (un peu chtarbé apparemment, en plus) a brulé un putain de coran.
Ça me fume.
Les mecs ont foutu 1 an de prison a un fou. Et ils sont contents.
(Bon vu ce que le mec faisait visiblement fallait l'interner, pas le foutre en taule)
un an tu vas pas en taule, même pas 1 journée donc bon, c'est pour faire plaisir aux islamo gauchiste m'voyez
alors que les muzz "déséquilibrés" qui tuent nos compatriotes se retrouve en hopital psy. Viendra le jour ou les juges devront rendre des comptes.
Une salope ouvre la tête d'une mère de famille avec un Opinel et se prend 6 mois de bracelet électronique, un mec brûle un bouquin : 1 an ferme. Cherchez l'erreur.
Je l'ai cité de tête, bouge pas je regarde...
Voilà : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/elle-klaxonne-apres-une-incivilite-une-mere-de-famille-poignardee-a-la-tete-devant-ses-enfants-ff681de8-2341-11ef-8387-00973ee57906
La photo : https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/C13F6479-2FD1-48A8-8FE5-D133AC1D026C/NW_detail/aurelie-explique-avoir-recu-un-coup-de-couteau-au-niveau-de-la-tete-photo-dr-1717446356.jpg
Si pas son bouquin, et piqué à la mosquée, effectivement ça mérite sanction... Mais là c'est un (gros) poil abusé ! Quand on voit certaines infractions (accidents meurtriers avec drogue ou alcool, agressions, vols avec violence, etc...) punies beaucoup moins sévèrement... Surtout que là le gars est suivi depuis un certain temps pour soucis psys.
On baisse nos frocs et on se fait sauvagement islamiser en faisant ça*
L'islam n'a rien à foutre en europe, et nous, benêts que nous sommes, on défend et protège une croyance moyen-ageuse qui va nous défoncer la gueule avec le temps.
Donc acheter la paix sociale, peut être, momentanément, mais on leur donne juste de plus en plus de pouvoir. La paix sociale deviendra guerre civile.
Non concrètement il n'y a pas de victoire de la démocratie sur l'islam sur le long terme (la tendance va dans l'autre sens, si les règles du jeu ne changent pas, l'islam gagnera)
(Pour la suite de mon pavé : intra européen = "les blancs" au sens large, pas forcément catho. Extra européen = les populations islamistes. Et ne surtout pas voir le moindre racisme ou que sais-je dans ce que je développe. Si les chiffres changent mon exposé change. J'aurais pas de descendance donc je m'en branle de ce qu'il adviendra.)
D'un point de vue FR, la natalité intra européenne est très en dessous du seuil de renouvellement (1.3 je crois, alors qu'il faut 2.01 pour croitre). La natalité extra européenne immigrée est largement supérieure (2.5/3, à vérifier), avec une tendance à la baisse en raison des progrès médicaux.
Mathématiquement, la population autochtone (français, italien, espagnol, belge etc) est lentement remplacée (le grand remplacement est mathématiquement avéré, c'est la partie "volonté de remplacement" qui est conspi. Le sujet est super intéressant, mais sensible. Sans trop développer, à grandes échelles, les politiques européens DOIVENT importer des gens, sinon l'europe s'effondre sur elle-même par manque de natalité sur quelques siècles.)
Donc il y aura de plus en plus d'extra européens en france, donc de plus en plus d'islam. Même si de plus en plus s'intègrent correctement (comprendre : apostasient), si la part extrémiste ne varie pas trop (10-20%), gonfler cette population fera augmenter les extrémistes et pliera le game tôt ou tard. C'est ici que la guerre civile se positionne temporellement, car ce sera une réaction de survie, tout simplement. Et en théorie, on perdra.
À terme (150-250 ans), si les extra européens apostats ne sont pas parvenus à raisonner leurs semblables, alors ils auront perdu, comme nous. C'est triste à dire mais pour inverser la tendance, c'est super chaud : tu ne peux pas virer les gens nés ici, tu ne peux pas les empêcher de faire des gosses, et tu ne peux pas forcer les autochtones à faire 6 enfants par famille, à moins de réserver les allocs aux blancs, en gros. Ça passerait moyen.
Toutes les variables sont déjà en place, la machine est lancée. Pures mathématiques.
Le GR est quasiment inévitable (ça posera problème à qui voudra, moi je m'en branle). Mais je pense qu'empêcher l'islam de gagner est encore possible, si des lois très dures sont mises en place dans les plus brefs délais pour endiguer le phénomène tant que c'est gérable. Ça passerait sans doute par une réaction à la chinoise : l'islam serait déclaré comme maladie mentale, toutes les mosquées détruites, et interdiction d'islam sur le territoire européen. Ça n'arrivera pas quoi.
