Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand tu vois ça, tu te dis que ces mecs (Sean Murray et Hello Games) ils sont terriblement bons, dans la com' !

Après, pour dev un jeu, un monde, un univers... c'est autre chose !

J'ai testé genre 20 minutes... j'ai pas trop compris pendant 4 minutes le système de craft ... ça m'a saoulé réellement pendant 16 minutes, j'ai même pas essayé de faire décoller le vaisseau !

J'ai été voir quelques letsplay sur youtube... je me suis dit que c'était vraiment pas un jeu pour moi ! A part détruire un paysage pour collecter des ressources pour pouvoir se déplacer dans un univers vers une autre planète pour collecter d'autres ressources et ainsi de suite... c'est totalement vide !

Lance un vieux X3 et quelques mods... même si c'est pas généré aléatoirement, bah c'est nettement plus joli et plus agréable à jouer !
Moi j'aime bien le jeu perso, j'ai toujours été un grand fan des trucs contemplatifs, mais c'est sur que pour ceux qui attendaient un truc remplie c'est la déception.
Putain ce jeu prend trop cher je suis bien content de pas avoir suivi la hype et préco comme un retard...
@Sin_: En même temps préco en 2016 c'est pour les cocus ayant jamais été décus ou les types avec un QI à 2 chiffres qui apprennent pas de leurs erreurs.
@tate: J'ai jamais préco, mais ils avaient réussi à m'avoir avec une édition Day One de Watch Dogs... putain, 4 minutes j'ai joué (sur 360, je précise quand même pour les fans...)
@tate: Je suis d'accord, j'ai jamais préco un jeu ou quoi. Deja que je joue à beaucoup d'alpha et que je trouve ça un peu limite comme truc j'imagine pas préco un jeu. Mais pour le coup des potes l'avaient fait et je me tatais. J'ai bien fait.
@tate: à part WoW, je préco plus non plus...
@Asterawyn: même wow...maintenant.... s'en vouloir faire le puriste. ça commence à réellement prendre mal. Rien que la communauté. c'est triste d'ailleurs.
@Asterawyn: Parlez pas de wow devant moi svp, sinon je me gratte les veines
@tate: Si tu veux certaines éditions collector t'es presque obligé de préco. Mais préco le retail normal c'est très con.
@Dewon: Je reste un fan de WoW dans l'âme, je fais gaffe à la commu et c'est rêglé.
Au final c'est juste un spore créature, mais avec juste une phase espace encore plus vide
12234 spectateurs sur twitch un mardi soir à 21h je crois que la déceptin se fait sentir
oh god, ça crash même sur console quoi. priceless.
c'est l'exemple du jeux typique qui aurait du sortir en accès anticipé et dieux sait a quel point je ne suis pas pour la sorti de jeux pas fini..
J'ai ni compris la hype, ni la déception de ce jeu. D'un coté, on nous vante un monde infini (qui tiens probablement ses promesse), avec un léger coté sandbox.

Dans le même genre j'attendais plutôt Planets3 (Stellar Overload maintenant), mais le jeu à l'air d'avoir eu une conception abrégé du coup j'ai peur que le jeu ne tienne pas toutes ses promesses initiales.

Pour le cas No man's sky, j'ai plutôt l'impression que les gens se sont fait une mauvaise idée du jeu. Il est dans ma liste de souhait et y restera jusqu'à ce que son prix descende a quelque chose de plus représentatif d'un walk simulator infinie. C'est un Starbound 3D en manque de contenu, mais un manque de contenu auquel il fallait s'attendre.

C'est un jeu d'exploration, et on peut explorer, donc pour moi le jeu est une réussite.
Les gens se sont auto-hypés tout seul, le jeu reste bon
Fuck les rageux


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...