NSFWL'effrayante histoire de la Pascualita

Derrière la vitrine d'une petite boutique de la ville de Chihuahua, au Mexique, se tient le mannequin d'une grande femme en robe de mariée. Ce mannequin porte le nom de "la Pascualita" ou "petite Pascuala", et est exposé depuis 86 ans. Il attire des visiteurs du monde entier grâce à la légende particulière qui l'entoure.
En effet, le 25 mars 1930, Pascualita Perez Esparza installa dans la vitrine de son magasin un nouveau mannequin, qui fit sensation de par ses traits fins et son réalisme. Quand on interrogea la propriétaire sur la provenance de l'objet, elle répondit qu'elle l'avait acquis à Paris, ou dans une prestigieuse boutique de Mexico... Les réponses de Pascualita Perez n'étaient pas claires, et bientôt les employés et les passants remarquèrent un détail qui leur paru étrange: le mannequin ressemblait fortement à la propriétaire du magasin, et plus particulièrement à sa fille, tuée par la piqure d'une veuve-noire le jour de son mariage quelques temps plus tôt. Ainsi, la légende veut que la mère de la défunte ait été si bouleversée par le décès qu'elle fit momifier sa fille et l'exposa dans la vitrine de sa boutique.
Le mystère autour de la petite Pascuala subsiste encore aujourd'hui, certains affirmant avoir été suivis du regard par le mannequin, tandis que les rares employés choisis pour changer ses vêtements soulignèrent que son corps n'était pas celui d'un mannequin. Le propriétaire actuel de la boutique aime à entretenir le mystère, et répète souvent: "est-ce que cette légende est vraie? Beaucoup de gens y croient, mais je ne saurais pas le dire..."

L'effrayante histoire de la Pascualita
Poster un commentaire
papangue
papangue
7 ans

Reborn

Ptilait
Ptilait
7 ans

Pour pouvoir enfiler la robe de mariée au mannequin, il faut déjà pouvoir retirer les bras, donc si c'est vraiment le corps de la fille, je vois pas trop comment ils font pour lui mettre.

Je reconnais que certains détails sont très réalistes et je comprend qu'un doute puisse exister.

Sixfunder
Sixfunder
7 ans

@Ptilait: y'a très certainement un truc, mais j'avoue que le détail des mains m'a troublé

MitchB
MitchB
7 ans

@Ptilait: ah quand ta femme se met une robe faut lui retirer ses bras ?

Atmoz
Atmoz
7 ans

@KingKong: je suppose que sa femme sait bouger et plier ses bras. C'est souvent plus facile pour s'habiller...

MitchB
MitchB
7 ans

@Atmoz: pour la csb, de part mes grands parents, j'ai été amené pdt + de 20 ans à côtoyer des mannequins... t'as besoins de rien enlever pour les habiller ... les bras s'articulent sur un axe au niveau des épaules , ya que pour les pantalons où il faut enlever le mannequin de son socle

Ptilait
Ptilait
7 ans

@KingKong: Oui je sais, donc nous sommes d'accord que si c'est un cadavre, les bras ne peuvent pas être orientés ?

MitchB
MitchB
7 ans

@Ptilait: vue l'orientation des bras sur la photo, ce n'est pas la peine d'orienter quoi que ce soit.
Après dessous ça m'étonnerait que ce soit un cadavre avec le squelette, au pire un taxidermiste est passé par là au mieux un bon fake

Atmoz
Atmoz
7 ans

Un pays de voleurs et de bandits comme le Mexique, et personne a jamais pensé a casser un morceau... Tout se perds !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.