Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils tuent des animaux ... une putain de marmotte ... Pauvres merdes.
@GreenLeRetour: #marmotteslivesmatter
@GreenLeRetour: Elle avait pas dit bonjour aussi
@GreenLeRetour: askip la marmotte était dealer de chocolat
@GreenLeRetour: y'avait que des animaux dans la video nan ?
@Hyper: Non, les animaux tuent pour manger, défendre leurs territoires et protéger leurs vies et celle du clan.

J’en ai vu qui tuaient sans raisons de survie
Putain le mec qui cartonne la nana au sol, il doit faire pareil avec sa femme et ses gosses.
Et l'autre qui tire sur une nana devant des gosses, c'est vraiment le royaume des fils de putes !
@Ixef: Tu parles de la vielle au sol à la fin ?
@Ixef: Si je ne me trompe pas, c'est son taser qu'il utilise sur les deux scènes que tu décris. Bien à toi.
@kyrandiette: nan, je parle de l'extrait vers 0:40, celui qui fait de la MMA au sol
@Ixef: Après sur le tire de la "nana devant les gosses", rien ne prouve qu'il s'agit d'un policier, peut etre un fou qui tire dans la foule.
Il faut prendre avec du recul les vidéos et ne pas accepter tel quel ce qu'on nous dit.
ALORS STOP, rien que sur la dernière, la vidéo complète montre que le flic a tenté de discuter avec cette folle pendant genre 30 minutes et elle faisait VRAIMENT sa rebelle, il a tout tenté, elle a voulu faire la maline, il la tazé. Y avait délit de fuite et tout le bordel... Pour les animaux, ce sont des enculés.
@Asterawyn: Délit de fuite c'est pour un accident de la route, il s'agit d'un refus d'obtempérer.
Les animaux, si ils ont déjà mordus des gens, rage, la raison de les tuer reste évidente.
@rabinou: Oui enfin pour dire que la dernière, elle méritait son sort pour le coup...
@rabinou: un chien qui mord pour défendre son maître, on l'abat.
Un homme qui viole par plaisir, on essaie de le comprendre.

Okay.
@SainteRochefort: Ou on lui donne un CÉSAR...
@SainteRochefort: je suis d'accord du coup on devrait les tuer tous les deux ?
@SainteRochefort: Quel rapport avec mon commentaire ? je n'ai pas parlé de viol.
@KILAM: après si le viole mérité son cesar why not on ?
@Asterawyn: oui voilà , y'a aucun contexte ... la vieille elle vous insulte une fois , jsuis sur que la moitié la taz ici sans réfléchir et sans regret
Ouais après on parle d'un peuple qui tire sur les tornades hein...
#tornadeslivesmatter
Du coup les animaux morts c'est du racisme aussi ? Pas que je veuille invisibilisé le racisme (au USA encore plus que en France) mais du coups le "vrai" sujet ca serait pas la violence policière(sur tous le monde) pour des raison intrinsèque d'abus de pouvoir ? et le racisme n'est que la possibilité d'user de cet abus avec encore plus d'impunité .
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu.
@Cenzo57: Si, mais essaye de faire changer leurs BLM en ALL LIVES MATTERS et tu sera taxé de raciste sur le champ ou je ne sais quels autres noms du genres, et de partout
@ScratMan: Bah pourquoi le changer ?
@hamble: Parce que tout le monde subit la violence policières (surtout au US), mais que tout le monde n'est pas Noir ?

Des décès dans les même condition que GF, il y en a beaucoup et sans aucune distinction de couleur
@ScratMan: Bah lance ton mouvement, critique pas celui des autres. Et si tu penses que y'a aucunes différences entre le traitement des blancs et des noirs aux USA tant mieux pour toi.
@ScratMan: "Parce que tout le monde subit la violence policière (surtout au US), mais que tout le monde n'est pas Noir ?" T'as des stats pour appuyer cela?
@ScratMan: non mais avec vos "ALL LIVES MATTERS" vous avez rien compris au truc.

Je mets 5 personnes autour d'une table et je donne à manger à tout le monde sauf 1. Evidemment que "tout le monde a besoin de manger", mais là c'est pas le sujet. Le sujet c'est qu'il y en a un qui est privé de nourriture.

@Cenzo57: Je vois où tu souhaites en venir. CENZO57, OU EST TON JOLI GILET JAUNE ?
@Geraven: Pas de stats recherché de mon cotés, je ne cherche pas à savoir "Qui bouffent le plus?" pour le plaisir

Mais tu à la même situation que GF, apparemment prise en Août 2016 et sur un blanc, un certain Tony Timpa (pas d'autorisation pour les liens, désolé), trouvable sur la page FB de Ring daté au 1er Juin 2020

Aucun soulèvement nul part dans le monde, on a juste une exécution pur et simple d'un homme mais blanc

D'autres du même style doivent être trouvables avec n'importe quel ethnicité, mais je n'ai pas besoin d'avoir 10 vidéos de chaque pour comprendre qu'un mort sans raison par la police reste une mort, et donc une violence


Sinon pour la stat du "Tout le monde n'est pas Noirs", regarde la photo de l'Irl Choualbox 2016
@Billydemerde: Sauf que dans la réalité, tout le monde a à mangé mais certains en ont moins que d'autres, à intervalle régulier


Que tu me dise que les Noirs sont" pris pour cible" plus facilement comparé à d'autre, oui et personne ne peut le contredire, mais de la à défendre UNIQUEMENT leurs causes et non pas lutté contre la violence policières en général revient à dire qu'il n'y a jamais aucun problème hormis avec les noirs, et la on s'éloigne de la vérité

D'ou certaines personnes qui se balade avec le ALM plutôt que le BLM
@ScratMan: Mais tout le monde s'offusque qu'un homme soit tué sans raison.

Tout le monde s'offusque encore plus quand il y a répétition plus importante sur base d'une caractéristique physique.

Car alors, on ne se base plus non plus pour les violences faites contre les femmes, car les hommes aussi sont des victimes de violences? On ne se bat plus pour les viols d'enfants, car il y a aussi des viols d'adultes?
C'est quoi cette mentalité?
@ScratMan: Mais c'est absurde ce que tu dis : c'est justement parce qu'ils sont plus facilement pris pour cible qu'il y a un problème et que leur cause est juste. Parce que c'est un problème de racisme, et pas simplement de violence. Dire "all lives matters" c'est venir totalement éluder le problème du racisme.
@Geraven: Non mais tant que ces gens , meme si il sincèrement defenderons le droit de tous , lancerons des slogan tel que "black lives matter" personne ne pourra croire qu'il ne fond que défendre leur propre intérêt.
La meme chose que pour le feminisme qui tente de faire croire que c'est "égalité des sexes" mais qui refuse de défendre la cause masculine , genre ouvrir des centres refuges pour hommes battues (40% de toutes les violence 0% des centres)

Alors oui si tu crois a un système tout puissant , invisible et profondément raciste / patriarcal et que tu veux lutter contre a coup de "black lives matter" ect Tu va entrainer ceux qui croit en ton idéologie uniquement.
Si tu veux fédérer autour d'un sujet auquel plus de personnes peuvent être en accord : Il y a besoin de transformer la police au USA pour qu'elle soit plus juste et moins violentes.(plus de justice moins de violence je sais pas qui est contre) LA tu pourra peut être changer les choses.
Mais non il FAUT que ce soit a travers leurs prisme de pouvoir.
@fafab: Donc, les organisations de défense des phoques n'ont aucune légitimité tant qu'ils ne défendent que les phoques et non les éléphants d'Afrique?


Et le féminisme ne refuse pas de défendre la cause masculine (certains groupuscules le font d'ailleurs activement). C'est juste pas dans leur priorité en terme d'urgence statistique...
@Geraven: non mais les organisations de défense des phoque vont pas nous faire croire que soutenir leurs combat c'est se battre contre les braconnier d’éléphants .
Quand au feminisme il font ACTIVEMENT pression pour que la cause de la défense du droit des hommes n'avance pas . On est loins du "on a pas le temps" quand ils font des manifestation contre l'ouverture d'un centre refuge pour homme ou contre la marche pour le droit des hommes ect
@fafab: Personne n'a dit que soutenir le BLM, c'est se battre pour toutes les vies... Les BLM disent que oui, toutes les vies sont importantes, mais qu'eux, ils se battent principalement pour les blacks car ils sont particulièrement ciblé.

De la même manière que les défenseurs de phoques trouvent que les éléphants sont a défendre, mais qu'eux trouvent que leur priorité, ce sont les phoques.

D'ailleurs, cela n'empêche pas des BLM comme des défenseurs de phoques d'être actif dans d'autres causes d'inégalités...

Et non, le féminisme n'est activement contre la cause de la défense des droits des hommes. C'est un sacré biais que tu fais là. Il y a des groupuscules dans le mouvement qui sont extrémistes et qui font ce que tu dis, mais ils sont minoritaires et ne reflètent pas l'idéologie même du mouvement de base. Et le fait que tu te fasses cette idée là démontre que tu vas piocher tes infos aux mauvais endroits...
Discute juste une fois avec des vrais féministes tiens, tu verras que ton idée est totalement faussée...
@Geraven: Et bien si tu trouve ces "vrais" féministes convaincu que de l'existence du patriarcat sans être extrémiste je veux bien discuter
Et oui il peuvent défendre la cause : "des black qui se font tuer par la police" mais c'est profondément raciste et discriminatoire dans le sens étymologique du terme , vu que les violences policiere touche toute les couleur de peau (mais pas toute les classes mais c'est un autre débats).C'est donc normal que cela soit reçu par au mieux de l'indifference mais bien plus logiquement par du mépris.
Comme les féministes qui quand on parle des violences ménagères ramène sans arrêt l'unique focus sur les violences faites au femme sous prétexte que les blessures physique sont plus pressentes chez les femmes.

Je trouve la position : "le monde n'est pas parfait il faut donc réinventer un monde ou on va donner la possibilité a toute personne d'obtenir le plus de bonheur qu'il peut". BIEN superieur a la position " Le monde n'est pas parfait il faut donc consciencieusement classer les population afin qu'elle puisse mettre en avant leur "oppression" afin d'obtenir reparation"
@fafab: Si j'ai bien compris ton laïus, le fait que les blacks défendent leurs droits, sous prétexte que du coup, ils se reconnaissent comme black, c'est rascite? Ou alors tu veux dire que se battre pour les droits de blacks, c'est raciste envers les blancs?

Donc, tu sous-entends que se battre contre le nazisme, c'est raciste aussi ?

Mais donc, aussi, tu sous-entends que l'on ne peut pas se battre contre les viols d'enfants ? Mais uniquement contre le viol en général ? Sinon cela serait discriminatoire ?

Donc, en fait, tu ne veux aucune cause qui soit plus forte qu'une autre, tu veux tout mettre au même niveau, même si certaines causes causent plus de dégâts que d'autres?

J'aime bien ta phrase. Mais c'est juste utopique. Ou plutôt, c'est typiquement le style de pensée que les gens aiment adopter car on sait que cela ne marche pas...
@Geraven: Oh non qu'ils fassent leur petit groupe de pression pour défendre les droits d'une categorie de la population du moment que
A/ ils n’empêchent pas d'autres groupes de pression usant des meme critère comme par exemple la couleur de peau d'exister
B/ Il ne prétendent pas être ce qu'il ne sont pas : une solution générale .

Non se battre CONTRE le nazisme c'est pas raciste mais ce battre pour que les nazi arrêtent de tuer les juifs et UNIQUEMENT les juifs c'est raciste oui c'est mettre sa souffrance devant celle des autres.

Alors oui il faudrait lutter contre les raisons pour lequel il y a des viols en general selon moi plutôt que de punir le fait accomplit.

Mais le point que tu ne comprends pas c'est que les viols d'enfant n’empêche pas de lutter contre les viols tout court sous prétexte que violer un enfant c'est plus grave.
@fafab: Et les BLM empêchent les autres groupes d'exister ou prétendent d'être une solution générale?

Jamais constaté cela...
#AllLivesMatter #It'sokaytobewhite
@fafab: Tu ne réponds pas à ma question...
Fait gaff ned la marmotte ,Elle nous fonce droit dessus ! ! !
Vraiment des merdes... par contre la POV a 30 sec, c'est pas un flic mais un agent de sécurité noir, devant un centre commercial, et la meuf qu'il taze est une horreur sans nom, qui l'insulte de tout les noms devant ses enfants, qui rameute un maximum de gens pour lui faire la peau, alors qu'il lui demande juste de quitter le centre commercial d'ou elle viens de voler ou vandaliser je sais plus.
Il est assez connu et met pleins de vidéos dans ce style.
Le pauvre est confronté toute la journée a des spécimens de ce genre qui veulent juste agresser, voler ou taper.
J'aimerais voir le début des vidéos pour juger....sauf celle où elle shoot une bestiole....car rien ne justifie son acte.
@bidibulle46: Pour avoir vu certaine d'entre elles et quelques autres : les cops ricains font un usage TOUJOURS disproportionné de la force (sans parler du ton et des paroles) en mode "onprendpasderisque".
Par exemple, pour la vieille qui est tasée au sol : https://www.reddit.com/r/FuckYouKaren/comments/f4ulng/im_a_country_girl/
La nana fait un délit de fuite et est vraiment casse-couille mais la taser était vraiment pas utile. Et ce n'est qu'un exemple, et pas le plus flippant... genre : https://www.youtube.com/watch?v=85Y_yOm9IhA (je préviens, images assez choquantes).
@Catchete: Le probleme c'est qu'on ne voit pas l’intérieur du véhicule, il lui dit qu'il à un flingue en plus...
Tu met tes mains sur le tableau de bord du véhicule quand il y a un contrôle de police, tu dis pas "j'ai un pistolet" et ne fais surtout pas de gestes.
On à pas l’intérieur de la voiture c'est dommage.
@AniKi: Si tu l'as, avec sa copine qui filme. Pis, tu ne tire pas non plus dans un véhicule ou se trouve une enfant de 3/4 ans, une femme innocente et un homme qui te prévient justement qu'il a une arme sur un ton totalement calme et pas menaçant. D'ailleurs le flic, vu son ton et ses justifications, semble bien se rendre compte qu'il vient de commettre une connerie.
Et imagine que le flic voit ou devine le flingue sans que rien n'est été dit...
@Catchete: Dans un pays où les armes sont en libres circulations, t'es flic, un mec te dit qu'il a un flingue.. gosse ou pas gosse, ça me choque pas qu'il ait réagit comme ça.
J'aime pas les flics, mais je serai à sa place, à risquer de mourir à chaque interventions, chaque hésitation c'est ta vie en jeu.
@Catchete: https://www.youtube.com/watch?v=HMlzW6iVrRA Tu pense qu'il faut combien de temps pour choper un flingue?
https://www.youtube.com/watch?v=IzociekIWRA presence de chien , d'enfant les criminels en ont rien a faire
Alors oui je suis d'accord il faut un changement de la situation. Mais prétendre que c'est la faute des méchants flics est un peu naif. Tu ne pourras changez la situation que si tu pousse des deux coté.
Renouez le contact avec la communauté , arrêtez de pousser au chiffre , reprendre le respect si ce n'est de la fonction au moins de la personne.
@Catchete: https://www.youtube.com/watch?v=ejGcQTPqewg Etre chill n'est pas non plus une solution pour toute les situation
Les animaux putain de merde!
Et le contexte de tous ces extraits? Parce que la femme qui se fait abattre devant des gosses ça a l'air très chaud.
@CyrilRool: Bah en fait j'avais pas vu, mais ta la réponse 2 commentaires plus bas...
Les animaux ça fout vraiment les boules putain.
Si vous attaquez quelqu'un, assurez-vous avant qu'il soit de la même couleur que vous.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...